| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
galou9 Transactions (56) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 17:26:18 ![]() ![]() |
froc Transactions (40) |
minux On Linux ...Transactions (70) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
galou9 Transactions (56) | Dsl du flood, avec le téléphone c'est pas des plus pratique xD |
MrSalem Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 20-09-2022 à 18:06:28 |
Mitch2Pain Transactions (19) |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) |
|
lagule gers coastTransactions (47) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) |
Message édité par ov3rflow le 20-09-2022 à 23:29:44 |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 19:20:42 ![]() ![]() |
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
sunkart Transactions (13) | Pas de souci --------------- Cyril. |
JohnWayne Transactions (78) |
|
sunkart Transactions (13) |
shrek66631 Transactions (89) |
Je prends et je refais une transac avec sunkart
C'était la première Message édité par shrek66631 le 20-09-2022 à 23:05:26 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Achats/Ventes |
fafasinho Transactions (34) | Salut, Message cité 3 fois Message édité par fafasinho le 21-09-2022 à 12:26:13 |
JohnWayne Transactions (78) | En fonction du prix, il est certain que tu trouves des intéressés |
|
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Achats/Ventes |
fafasinho Transactions (34) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
zuf Merci MoudencTransactions (8) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
zuf Merci MoudencTransactions (8) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Transaction nickel avec MrSalem, bien sympathique. Par contre je remercie mon chien de m'avoir dégommé l'écran a peine sorti de la voiture Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 21-09-2022 à 22:58:00 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
ashura31 Transactions (74) |
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 21-09-2022 à 23:10:12 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | Nickel, et c'est le plus important Message édité par suerayate2 le 21-09-2022 à 23:24:42 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | |
Oui oui Je peux même pas dire que c'est moi sur le coup suite à une mauvaise manip car je tenais l'écran par dessous, j'ai encore le ralenti du chien qui me saute dessus bien en tête et qui retombe a moitié sur l'écran. Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 21-09-2022 à 23:36:13 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Et le chien n'est pas encore empaillé ??? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
MrSalem Transactions (8) | Alors je trouve.... |
froc Transactions (40) |
ashura31 Transactions (74) | Si tu as la facture de salem et qu'il te fait une attestation de vente, tu peux essayer de voir avec ton assurance habitation si tu as une bonne couverture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |