| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
minux On Linux ...Transactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 18:51:40 ![]() ![]() |
fencer31 Transactions (41) |
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (136) |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Azkron Rat Racer n°32897852145Transactions (5) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (136) | C2D + 8Go + SSD + win 10 fraîchement installé = ordi parfait à pas cher pour la bureautique de 80% des personnes ! |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 09:08:13 ![]() ![]() |
tyhump Transactions (85) |
|
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (136) | J’ai un PC complet C2D Gamer à base de 8500 + CG (manque juste boitier/alim/SSD) |
tyhump Transactions (85) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (136) | Yep
|
tyhump Transactions (85) | En matériel j'ai tout donné sur le topic idf, il me reste des Cds de jeux. |
ssay3r ou ValochhTransactions (40) | Quel type de jeu ? Ça pourrait m'intéresser
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 07-09-2022 à 16:04:09 --------------- Feedback |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) |
fafasinho Transactions (34) | Salut ! |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | A voir le tarif du steamdeck mais je pourrais être intéressé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fafasinho Transactions (34) |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
zuf Merci MoudencTransactions (8) |
Allez y prenez le il est très bien cet écran, surtout à ce prix |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gaazzzz Transactions (35) |
|
À croire que tous les écrans que je possède sont pas vendables |
gaazzzz Transactions (35) |
Ah non je faisais juste de la pub. J'ai le même écran j'en suis super satisfait |
froc Transactions (40) | Vente qui s'est terminée par le renvoi du commercial en Polonie du Sud Ouest --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gaazzzz Transactions (35) | en fait c'est parce que mon fils a un nouveau pc depuis peu, là il n'a que de la HD.
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
froc Transactions (40) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
minux On Linux ...Transactions (69) |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 08-09-2022 à 17:39:45 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Noxyt Transactions (8) |
|
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ...Transactions (69) | Oui, merci, je savais pas, c'est édité (c'est une small) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc Transactions (40) |
sunkart Transactions (12) | Ça vaut quoi pour qu'un enfant test ce genre de matériel ? Sinon, je suis à la recherche d'un conf pour mon fils qui est rentré en 6ème. Une conf qui puisse faire tourner des jeux comme Rocket League. --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |