| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 15:24:52 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
1er boot OK, puis reboot et... 2 bips longs 3 courts et 2 courts (ne détecte pas la ROM de carte graphique)... |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Carte mère ?
|
fencer31 Transactions (41) | Plutôt la CG oui ça correspond au 2 longs 3 courts
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (12) | Salut, je m'interroge à me séparer de deux serveurs HP DL360eG8 et DL360pG8.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 22-07-2022 à 08:32:51 --------------- c cui ki di ki é |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (12) | Ca consomme de 100 à 200W au repos.
|
xyan MarTn_IVTransactions (35) | *_* Je me renseigne sur la possibilité de mettre du m2 ou du pcie (j'aurais besoin de monter un coral en M2 dedans). EDIT: Ca semble jouable. T'as des disques? Quels sont les xeon exactement? La fréquence de la ram? De quelles refs de serveurs il s’agit? 4 LFF, 8 ou 10 SFF? Message cité 1 fois Message édité par xyan le 22-07-2022 à 13:07:27 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) | Ah, et ça peut se mettre dans un garage si il y fait un peu chaud en été ? Ou il faut prévoir du watercooling ou autre ? |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 13:13:38 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IVTransactions (35) | Watercooling ça va être compliqué mais en libre ça doit le faire si le garage n'est pas trop chaud et que tu ne surcharge pas trop le serveur. T'es intéressé par les deux? Un des deux pourrait bien me brancher (le plus puissant Message édité par xyan le 22-07-2022 à 13:17:59 |
JEAN 23 Transactions (30) |
gaazzzz Transactions (35) | Combien stp ?
|
AleZ Transactions (9) | |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- bof... |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-07-2022 à 08:13:31 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
waddle *Transactions (47) | Hello je vends des CPL Devolo PowerLine 1200Mbits, un gros kit --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- bof... |
The Vavounet Transactions (42) |
--------------- > feed < |
waddle *Transactions (47) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
The Vavounet Transactions (42) | Yop, désolé pour le délai, c'est bon "je prends à ton prix" et je t'envoie un MP dans la foulée. --------------- > feed < |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) | Quelqu'un est intéressé en don à Pins-Justaret par une piscine intex hors sol tubulaire d'un peu plus de 3m*7m ? Sinon ce sera leboncoin ou déchetterie à défaut de repreneur Message cité 3 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 24-07-2022 à 17:40:39 |
waddle *Transactions (47) | j'ai pas la place, mais magnifique don --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (12) |
|
gurv4n Transactions (10) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) | Je te dis ça demain, c'est l'heure de la rando dans le salon avec ma fille dans les bras --------------- c cui ki di ki é |
gurv4n Transactions (10) |
|
wotdim Transactions (31) |
|
Darknole Transactions (22) | Salut, je vends une MSI GAMING X TRIO 3080Ti
Message cité 1 fois Message édité par Darknole le 24-07-2022 à 22:19:22 |
goldi Transactions (34) | Hello Je vends un HDD Toshiba bon état 500 gO
Message édité par goldi le 27-07-2022 à 08:02:41 |
colibri82 Transactions (0) | Cc,
|
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Je vais bientot avoir un i7 à vendre à pas cher (cm/cpu/rad/ram)
|
colibri82 Transactions (0) | Merci,
|
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Je dois acheter le nouveau cette semaine, donc surement une dispo la semaine prochaine (je vais essayer de le monter vendredi) CM M-ATX + i7 2600K (+ rad box) + 16go DDR3 pour moins de 90€ Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-07-2022 à 12:47:10 |
colibri82 Transactions (0) | Merci, je vais y réfléchir si nous n'avons pas acheté d'ici là |
Darknole Transactions (22) |
|
sunkart Transactions (13) |
--------------- Cyril. |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Actuellement avec une 980ti, mon cousin joue en 3440*1440 avec (pas TAF sur les derniers titres, c’est sur) |
sunkart Transactions (13) | Je vais peut-être le prendre pour moi et lui filer le mien --------------- Cyril. |
e_esprit Transactions (5) | Je recherche un casque sans fil (pas bluetooth) pour usage TV, si quelqu'un à ça qui traîne --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |