|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 11:57:38 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
Message cité 1 fois Message édité par stroum le 24-04-2022 à 14:07:06 |
froc Transactions (40) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
fencer31 Transactions (41) | --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
waddle *Transactions (47) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Merci à toi d'être passé chez moi et d'avoir fait l'effort d'avoir été retirer du cash --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
sentinel_911 Transactions (75) |
|
zai2 Transactions (17) | --------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
waddle *Transactions (47) | Hello, j'ai un casque micro (semi pro) de la marque Plantronics comme son nom l'indique il ets en USB de type C (ok PC/MAC et smartphones) très peu servi, vendu avec sa housse et télécommande de controle ce modele précis: https://www.ldlc.com/fiche/PB00259838.html prix 30€ Message édité par waddle le 25-04-2022 à 15:52:59 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Je prend ! C’est bien mieux que les casque gameur ! Message édité par aldayo le 25-04-2022 à 15:55:36 |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:52:37 |
waddle *Transactions (47) | GO MP --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
fencer31 Transactions (41) |
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-04-2022 à 09:13:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Ah ben oui, ça m’arrange pour le casque (vu que c’est pas un besoin urgent, je peux récup ça à blagnac) |
Ok ça marche. Waddle est vers où pour savoir si Blagnac est plus intéressant pour moi ? --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Pouvourville, plus simple pour toi à priori. Message édité par aldayo le 26-04-2022 à 10:07:21 |
TheRoss4 Transactions (0) | Bonjour,
|
waddle *Transactions (47) | OK donc ce soir je donne 2x16 et le ssd 256 à JeffB + le casque pour aldayo que je donne également à JeffB ?
fafasinho Transactions (32) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par fafasinho le 26-04-2022 à 14:29:27 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
|
jo la pate Transactions (14) |
waddle *Transactions (47) | Yes ! --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
jo la pate Transactions (14) | Je prends du coup ! Oui so-dimm c'est que qu'il me faut ! |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-04-2022 à 21:58:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Me faut juste une sortie vidéo et que ça puisse tanker Windows 10 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Et oui je suis pas un papy |
froc Transactions (40) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Coucou, je cherche un cable pcie 8 broches pour mon alimentation modulaire Corsair (SF750). |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | J’en ai un qui traîne, un cablemod |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Attention au brochage des câbles modulaires, ce n'est pas standardisé industry-wide. À vérifier au cas par cas. Message édité par nhemles le 27-04-2022 à 11:43:21 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | c'est un type 4 de chez Corsair, sinon je ne l'aurai pas proposé (mais un rappel ne fait jamais de mal ) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | C'est ce qu'il me faut type 4 vers pcie 6+2 broches |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |