| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2020 à 08:30:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 08:30:11 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (6) |
Je n'ai pas été clair, je ne cherche QUE le CPU... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
laurent_81500 Transactions (7) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
Un Samsung 830 250go ça doit se trouver sur le topic je suis sur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
Un Samsung 830 250go ça doit se trouver sur le topic je suis sur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (34) | D'ailleurs toujours à la recherche d'un petit SSD (256go) à petit prix --------------- In aligot we trust. |
thib3113 Transactions (7) | Hello, houston, I have a problem .
--------------- Mon petit topic d'achat ventes |
scoume Transactions (10) |
|
jo la pate Transactions (18) | Pour ceux qui cherchent du 1155, je dois avoir un i3 2100 et un i7 2600 dans mon bazar |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Combien le i7 ?
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 20:38:57 ![]() ![]() |
jo la pate Transactions (18) | Euh je sais pas vraiment, 35€ ? |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | T’aurais pas de la ram en 2x8go par hasard ? |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) |
froc Transactions (40) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ...Transactions (70) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc Transactions (40) | c'est ce que j'ai aussi: au pire, il me faudra un adaptateur VGA-HDMI (j'avais passé le mien à John --------------- FlickR - FB - panoramiques |
drom1 Transactions (9) | Salut je suis intéressé aussi par le i7 2600 à 35€ de jo_la_pate, je me place en 2ème après aldayo
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (5) |
froc Transactions (40) |
Je mets en pause cette recherche jusqu'à septembre --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Colina3 Rip Colina 1... et 2 :(Transactions (1) | Salut --------------- ancien feed http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=852657 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) |
sena031 de l'aide tu demanderasTransactions (36) |
--------------- Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24382089 |
froc Transactions (40) |
Message édité par Mountain Dew le 09-07-2020 à 11:09:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Impeccable. Et je l’envoie chez jo la patate chercher le i7. Message édité par aldayo le 09-07-2020 à 13:19:46 |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (6) | Top --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sena031 de l'aide tu demanderasTransactions (36) | Hello les coupaings --------------- Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24382089 |
wotdim Transactions (31) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
oulive m'enfin ???Transactions (48) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
froc Transactions (40) | Par curiosité ce serait quoi les dimensions de ton desktop ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (24) |
Un boîtier style gamer, je pourrais t'en dire plus mardi en rentrant de we. (don) --------------- On en as gros ! |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (7) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) | En ATX, j'ai en ai 2 vides (pas d'alim, pas de ventilo) en don qui sont 2 frères jumeaux imposants : Message édité par JeffBlagnac le 11-07-2020 à 15:48:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joulpouille Transactions (6) | Hello !
|
thib3113 Transactions (7) | Vue qu'il y à des gens qui cherchent des boitiers . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |