| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
JohnWayne Transactions (76) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:30:31 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | Hello,
|
sunkart Transactions (12) | Bonne question --------------- Cyril. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
Colina3 Rip Colina 1... et 2 :(Transactions (1) |
--------------- ancien feed http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=852657 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 18-05-2020 à 11:57:32 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) |
Demande d'estim au passage, aucune idée de ce que ça vaut.
Message édité par gremi le 18-05-2020 à 12:02:46 --------------- In aligot we trust. |
irda Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:02:57 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (111) |
Pour le bruit, c'est hyper suggestif, je dirai que ça s'approche de la PS3.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Je peux faire le Proliant N54L avec 8Go de Ram à 65 balles.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat Transactions (122) |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 18-05-2020 à 14:45:30 |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (6) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ma position n'a pas changé, je considère qu'un intéressé pose des questions pour se décider et qu'un négociateur tente le moindre prix. On peut passer devant un négociateur (en achetant au prix de départ) mais pas devant un intéressé amha (sauf s'il met trop de temps, du point de vue du vendeur, pour dire s'il est preneur après avoir obtenu des réponses). J'espère que tu comprendras mon point de vue qui essaye de ménager chèvre/choux et les copains. edit: au vu de ton edit/surlignage de propos, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-05-2020 à 13:32:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart Transactions (12) |
--------------- Cyril. |
JohnWayne Transactions (76) |
|
sunkart Transactions (12) |
--------------- Cyril. |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) | Je vens une action cam Campark Xtreme II UHD 4K, avec un caisson, batterie supplémentaire et télécommande. 15 € https://www.amazon.fr/Campark-dacti [...] B01LEAPVH6 Attention la qualité est assez mauvaise, surtout en basses lumières, mais bon pour le prix c'est cohérent. Pour s'amuser ou pour des gosses ça fait très bien le taf. Message édité par gremi le 18-05-2020 à 14:11:23 --------------- In aligot we trust. |
JohnWayne Transactions (76) | Hello |
lagule gers coastTransactions (47) |
achète |
lagule gers coastTransactions (47) | Je recherche une manette de Xbox one en bluetooth. |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 18-05-2020 à 14:48:48 |
--------------- |
froc Transactions (40) | Oula ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
irda Transactions (14) |
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (137) | J'ai un stock de Noctua NT-H1 si vous avez besoin... |
--------------- |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (42) | @Jojo_le_haricot :
|
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |