| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:10:56 ![]() ![]() |
ashura31 Transactions (74) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
Yoyo, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-12-2016 à 12:32:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
froc Transactions (40) |
dric2 blobTransactions (5) | Super transaction avec el_fuego. Ponctuel, hub niquel... Merci ! |
el_fuego Transactions (26) | Up !
Message édité par el_fuego le 09-12-2016 à 16:04:01 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6207_1.htm |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
neogts Transactions (210) |
--------------- feed |
Foulenkou Transactions (0) | Salut à tous !!
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 18:57:30 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
|
fred6531 Transactions (0) | Bonjour,
|
odrhann Transactions (5) | Un vaio pro 13 dont le cpu est hs, vendu pour pièces, ça s'estime combien ? |
HellBouy Transactions (27) | DERNIER APPEL AVANT MISE À LA DÉCHARGE :
|
metlilimout Transactions (156) |
Message édité par metlilimout le 08-12-2016 à 12:09:20 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
jarodtls Transactions (3) | Hello,
|
HellBouy Transactions (27) | C'est gentil mais je suis en train de faire un grand ménage de matériel |
chkemp Transactions (15) | quii n'en veut
comme neuf juste déballé et essayé de monter une carte mere...et remballé
--------------- *A/V* *Feed* |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) | Bonjour,
--------------- Retraité de discussions |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | J'ai un dell latitude e6510 américain (donc qwerty), je fournis un adapatateur US/EU. Batterie HS, mais il y en a une à donner ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Bon état, i5 520m / 4 go / 250 go / Windows 10 officiel FR, pas de carte wifi mais je donne un dongle d-link 313 wifi N (pilotes à installer manuellement à cause des différentes versions). Peinture du capot en mauvaise état ! mais le PC est tout à fait fonctionnel Je déménage à Nantes pour un boulot, donc j'aimerais faire le ménage vite ! Je le laisse à 120€ négociable surtout si ça part vite ! je peux envoyer des photos par mail ps : je donne une sacoche avec ! et toujours le jabra sport pulse en signature Message édité par Yeam le 08-12-2016 à 14:52:22 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | Le lot de livres Warcraft vendu à une jolie toulousaine hors forum |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par l0g4n le 08-12-2016 à 18:44:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ssay3r ou ValochhTransactions (40) |
Merci --------------- Feedback |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Le disque SAS sur une mobo sata, j'y croit moyen perso --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
edoteinsei Transactions (3) | Salut a tous |
odrhann Transactions (5) |
|
deathrow31 So DeepTransactions (19) |
--------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
jarodtls Transactions (3) | Hello,
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 08-12-2016 à 22:14:34 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Surtout s'il n'est pas le patron ! (Ce qui voudrait dire revente du matos qu'il a récup dans sa boite, certainement sans demander l'autorisation de son chef ! Cela pourrait être qualifier comme du vol et donc du recel pour les acheteurs ! ) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (8) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (53) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
dric2 blobTransactions (5) |
|
ashura31 Transactions (74) | Hello,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) |
Je l'ai pas traité de voleur ! J'ai bien écrit que s'il n'était pas le patron, ça serait considéré comme du vol (sous entendu, par un juge) et donc potentiellement, l'acheteur pourrait être poursuivi pour recel ! Message édité par aldayo le 09-12-2016 à 13:55:54 |
benzen_24 Transactions (6) |
|
froc Transactions (40) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |