Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3155  3156  3157  ..  4595  4596  4597  4598  4599  4600
Auteur Sujet :

[ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !

n°23729273
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Transactions (491)
Posté le 10-08-2016 à 20:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

Sans ram, 3 bips, j'ai essayé avec une barrette sur chaque slot, rien :/

la 1ere partie a l air ok. as tu essayé sans carte graphique et avec l intégrée, ou avec une autre, ou une autre sortie vidéo ?

---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 20:03:11  profilanswer

n°23729287
philibear
Orbital Bacon
Transactions (66)
Posté le 10-08-2016 à 20:09:40  profilanswer

bolc a écrit :

la 1ere partie a l air ok. as tu essayé sans carte graphique et avec l intégrée, ou avec une autre, ou une autre sortie vidéo ?

Oui aussi, c'est ce que j'ai fait en 1er.

Si quelqu'un a un processeur pour tester...  :jap:  

De toutes façons, je suis un poissard; et la semaine avait mal commencé les 2 jours précédents :D   (lundi la minipelle qui déraille une chenille, dans un bled paumé, on a perdu 4heures mais au moins appris comment ça se remet :o ; le lendemain mon frigo qui fait n'importe quoi... )

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°23729320
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (22)
Posté le 10-08-2016 à 20:24:54  profilanswer

cayou2000 a écrit :

coucou tout le monde.

un peu de matos exotique à vendre mais qui pourrais interesser les plus geek d'etre vous:

Switch QUANTA LB4M 48 ports Gigabit et 2 ports SFP+ 10GBE (tranceivers non fournis) avec double alim redondante.

Fonctionne parfaitement en mode switch simple.
On peut apparemment le flasher pour passer en mode routeur avec management mais je l'ai pas fait.
Attention c'est un switch pro donc c'est vraiment tres bruyant au démarrage et çà reste bruyant en fonctionnement car les ports
Les ports SFP+ fonctionnent avec des Tranceivers optiques (testé avec fibre 15m) ou des cables DAC passifs cuivres (testé avec des câbles de 3m)
J'ai obtenu des débits de transfert de l'ordre de 600 mo/s ce qui correspondait au max des possibilités des machines connectées (SSD Pci express vers SSD sata sous windows).
100€ FDPin (payé 100£ début avril)

Cartes mellanox ConnectX-2 PCIe 8x sigle port SFP+ (2 unités dispo)
30€ FDPin pièce (payé 89$ début avril)

Cartes HP PCIe 8x double port SFP+ (2 unités dispo)
40€ FDPin pièce (acheté dans un lot informatique)

Cables SFP+ DAC passif cuivre 3m (2 unités dispo)
10€ FDPin pièce

Tranceivers optiques (2 unités dispo) + cable optique 15m
30€ FDPin le lot

Si quelqu'un prends le lot switch + 4 cartes j'offre deux cables DAC 3m et deux transceivers optiques avec cable de 15m.
pour deux carte j'offre un cable DAC

J'ai les factures pour le switch et les cartes mellanox (US et GB) mais c'est de l'occasion donc pas de garantie.
J'ai testé tout le matos et tout fonctionne bien.

Photos à venir

[edit] en ventes sur SMPfr aussi

:hello:
Passons sur le tarif de ce genre de matos outre-atlantique (14$ la mellanox en ce moment :(). C'est introuvable à ces tarifs en France :(.
Je suis vachement intéressé par les cartes HP et les mellanox. Sachant que les mellanox sont à 30€ sur servershop24.de.

Tu ferait un tarif sur les 4 cartes ? Tu donnerais le modèle des SFP ?

Merci :jap:

EDIT : bon, j'y ai réfléchis, je te prend au minimum les deux cartes HP à ton prix. Pour le reste, j'attends que tu puisses répondre à mes questions ;)

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 10-08-2016 à 22:10:46

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°23729347
minux
On Linux ...
Transactions (70)
Posté le 10-08-2016 à 20:40:53  profilanswer

philibear a écrit :

Sans ram, 3 bips, j'ai essayé avec une barrette sur chaque slot, rien :/

J'ai eu un truc similaire une fois, c'est l'alim qui avait flanchée et qui alimentait que les ventilos ... t'as une autre alim pour tester ?

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°23729361
gally666

Transactions (27)
Posté le 10-08-2016 à 20:54:29  profilanswer

salut tout le monde        

Echange :    

- un processeur Q8200 avec 2 barrette ddr2 de 2Go

- un processeur I7 930

- portable lenovo T60 (T2500, 512Mo de ram, sans disque dur) pas dans un super état (pas de batterie ni de chargeur, ne fonctionne que sur secteur)  

- portable toshiba portege A600-152 (SU9400, 1Go de ram avec un emplacement libre, sans disque dur) en l'état (charnière écran pas au top, à tendance à chauffer un peu, plasturgie pas au top non plus) mais il fonctionne parfaitement surtout avec une distri linux légère type lubuntu ou xubuntu avec deux batteries et son chargeur.      

- tour fujitsu celsius M460 (E6550, 2x2Go avec 2 emplacement de libre, disque dur 80Go)  

- un raspberry pi 1 type B avec boitier et carte SDHC 16Go

- Manette bluetooth moga pro avec son support pour tablette

Vente :

- Meuble TV norstone Esse Blanc en très bon état : 70€ (dispo aussi sur LBC)

Je recherche en échange ou en achat:  

- une souris Dragon War Unicorn G8
- jeux vita    
- boitier cooltek coolcube maxi ou zalman A1 ou silverstone milo ML04  
- je suis ouvert à d'autres proposition sait-on jamais (une DS avec un linker ferait aussi l'affaire  :D )          

Allez @tt

n°23729704
croustibat​31

Transactions (18)
Posté le 11-08-2016 à 00:42:39  profilanswer

philibear a écrit :

:cry:
j ai ma meilleure uc qui ne boote  
i5 2500k sur msi z77a g45
hier je l assemble propre, en rajoutant un aio liqmax (au bruit, il fonctionne),tout va bien. Je formate le ssd (c était celui que j utilisais pour moi); j'installe W10, le 1er booot est ok j ai le bureau, manque 2 ou 3 pilotes. j eteins et vais me coucher.
le matin, je n ai même plus le bios, sur la carte mère les leds du processeur restent toutes allumées, tous les moteurs tournent c est tout.

J'espere que c'est pas lié a l'AIO :sweat:  

pas eu de soucis de montage ? tu es allé vérifier les T° dans le bios au premier démarrage ? Les cpu se coupent maintenant quand ils chauffent trop, c'est assez difficile de les cramer, sauf si la T° monte trop vite ... je sais que quand j'ai monté mon nouveau AIO, j'avais mal branché le cordon du ventilo, qui ne tournait pas. Le cpu est monté a 80 au bout de quelques minutes, ca m'a donné un bon indice (je le trouvais tres silencieux jusque la :o )

mais si c'était une surchauffe,ca serait pas arrivé a froid comme ca. L'alim ca pourrait correspondre, c'est comme ca que ma derniere est morte. Mais ca l'a fait graduellement.  

J'ai aussi eu une blague du genre avec un boitier tres bas de gamme qui se vrillait si je le bougeais, ca faisait ressortir la carte vidéo de son port tres légèrement et ca empechait de démarrer. Tu as déplacé ton pc le soir, tiré sur un cable, quelque chose ?

sinon sur une note plus heureuse, j'ai vu zeratul pour l'échange de graveur dvd, ca va, il est cool :hello:

n°23729736
neogts

Transactions (212)
Posté le 11-08-2016 à 01:24:48  profilanswer

ovmetoulouse a écrit :

Je vais attendre la réponse de rougeflo en espérant avoir des news aujourd'hui :/

Merci pour la proposition mais la hauteur de mes barrettes ne va pas me permettre l'installation de cet axp200 j'aurais du le préciser :jap:

J' ai un aio h60 sinon, je devais le monter a la place de l axp200 ce soir mais flemmme....

---------------
feed
n°23729741
bolc
Transactions (491)
Posté le 11-08-2016 à 01:33:17  profilanswer

philibear a écrit :

Oui aussi, c'est ce que j'ai fait en 1er.

Si quelqu'un a un processeur pour tester...  :jap:  

De toutes façons, je suis un poissard; et la semaine avait mal commencé les 2 jours précédents :D   (lundi la minipelle qui déraille une chenille, dans un bled paumé, on a perdu 4heures mais au moins appris comment ça se remet :o ; le lendemain mon frigo qui fait n'importe quoi... )

la pression du rad/aio/backplate peut empecher le contact de certain pins, souvent ca fait bugger des slots ram mais peut etre plus. parfois la backplate court circuite des pins arriere de composants / condo / bobine.  
Essaye de retirer l aio et monte le rad intel de base pr voir.
Tu peux aussi retirer les connecteurs cpu et mb de l'alim, les inspecter (genre que les connecteurs soient alignés, pas brulés, semblent bon, coté alim et coté cm)

---------------
n°23729775
Wrecker

Transactions (2)
Posté le 11-08-2016 à 03:48:33  profilanswer

neogts a écrit :

J' ai un aio h60 sinon, je devais le monter a la place de l axp200 ce soir mais flemmme....

Salut  :hello:  

Je suis grandement intéressé par ton H60. Quel est ton prix ?  

Merci

n°23729782
ovmetoulou​se
je sais pas écrire ...
Transactions (10)
Posté le 11-08-2016 à 05:29:34  profilanswer

neogts a écrit :

J'ai pas la réponse que j'attendais donc je prend , en espérant que tu regarde le fofo avant d'aller au taf, comme ça tu le prend et ont se rejoint entre midi et deux la ou ont à fait affaire pour la 7850 si tu te souviens :)
Ou sinon demain soir au pire :/   :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 05:29:34  profilanswer

n°23729794
philibear
Orbital Bacon
Transactions (66)
Posté le 11-08-2016 à 06:32:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'espere que c'est pas lié a l'AIO :sweat:  

pas eu de soucis de montage ? tu es allé vérifier les T° dans le bios au premier démarrage ? Les cpu se coupent maintenant quand ils chauffent trop, c'est assez difficile de les cramer, sauf si la T° monte trop vite ... je sais que quand j'ai monté mon nouveau AIO, j'avais mal branché le cordon du ventilo, qui ne tournait pas. Le cpu est monté a 80 au bout de quelques minutes, ca m'a donné un bon indice (je le trouvais tres silencieux jusque la :o )

mais si c'était une surchauffe,ca serait pas arrivé a froid comme ca. L'alim ca pourrait correspondre, c'est comme ca que ma derniere est morte. Mais ca l'a fait graduellement.  

J'ai aussi eu une blague du genre avec un boitier tres bas de gamme qui se vrillait si je le bougeais, ca faisait ressortir la carte vidéo de son port tres légèrement et ca empechait de démarrer. Tu as déplacé ton pc le soir, tiré sur un cable, quelque chose ?

sinon sur une note plus heureuse, j'ai vu zeratul pour l'échange de graveur dvd, ca va, il est cool :hello:

J'ai serré les boulons à la main, à peine stoppés. Son ventilo tourne :jap: (je n'ai pas dépassé 28) dans le bios pendant que je vérifiais tout)
Testé 3 alimentations, pas neuves mais de marques.
J'ai démonté, inspecté, remonté, toujours pareil.

Malgré mon serrage doux, c'est peut être la carte mère qui a fissuré [:klemton]  est-ce qu'elle bipperait quand même comme elle le fait?

bolc a écrit :

la pression du rad/aio/backplate peut empecher le contact de certain pins, souvent ca fait bugger des slots ram mais peut etre plus. parfois la backplate court circuite des pins arriere de composants / condo / bobine.  
Essaye de retirer l aio et monte le rad intel de base pr voir.
Tu peux aussi retirer les connecteurs cpu et mb de l'alim, les inspecter (genre que les connecteurs soient alignés, pas brulés, semblent bon, coté alim et coté cm)

AIO retiré pareil. (sauf son backplate qui est en matériau non conducteur)

---------------
n°23729801
philibear
Orbital Bacon
Transactions (66)
Posté le 11-08-2016 à 06:34:47  profilanswer

trist45 a écrit :

Bonjour,

Je me tâte à vendre quelques pièces de mon pc, mais j'avoue que n'ayant pas regarder les dernières nouveautés depuis un petit moment je n'ai pas trop d'idée du prix, pouvez vous me faire une estimation ?

Tour Antec three hundred
P5w-dh deluxe
I5 2500k

Merci.

Je ne sais pas comment tu a fait pour faire fonctionner un 2500k sur du lg775 :o

+ sérieusement, je propose 70€ pour le i5.  
Si ça ne résurrecte pas mon uc, je le revends ici :o

---------------
n°23729857
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (60)
Posté le 11-08-2016 à 08:02:03  profilanswer

Merci à ovmetoulouse pour ses dons :love:
Merci à croustibat pour l'échange :love:

Deux forumeurs de grande qualité!

n°23729867
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Transactions (8)
Posté le 11-08-2016 à 08:13:02  profilanswer

@ Phiilibear : 3 bip ça doit avoir une signification. Faut voir dans le manuel de la carte mère. C'est peut être le CPU comme autre chose.

Si tu n'as pas fait, un Clear CMOS (pile enlevée, alim débranchée, appuis sur le bouton pour démarrer au moins 10secondes, alim branchée + boot... et après on éteint pour remettre la pile)

Si tu as des trucs branché en PS2 ça peut aussi fout le bordel.
Si tu n'as pas essayé aussi, sans aucun périphérique.

Effectivement, il y a de forte chance de plier la carte mère au serrage avec les backplate. Sur les tour récente on peut fixer la backplate sans démonter la carte. Je suis pas très convaincu que ce soit le mieux à faire.

j'ai filé un rad stock pour 1155 à John si ça peut t'aider.

n°23730015
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2016 à 09:44:23  profilanswer

zeratul a écrit :

Merci à ovmetoulouse pour ses dons :love:
Merci à croustibat pour l'échange :love:

Deux forumeurs de grande qualité!

Tiens, j'en profite, j'avais zappé,  pour remercier aussi ovmetoulouse pour ses dons d'imprimantes. Super sympa :jap:

n°23730049
Wrecker

Transactions (2)
Posté le 11-08-2016 à 09:59:28  profilanswer

Salut,  

Je cherche un combo Cm et cpu micro ATX socket 1150 ou plus récent si quelqu'un a ca qui traîne, avec un bon ventirad pas trop cher ou un h60 ou équivalent.

n°23730129
croustibat​31

Transactions (18)
Posté le 11-08-2016 à 10:27:00  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai serré les boulons à la main, à peine stoppés. Son ventilo tourne :jap: (je n'ai pas dépassé 28) dans le bios pendant que je vérifiais tout)
Testé 3 alimentations, pas neuves mais de marques.
J'ai démonté, inspecté, remonté, toujours pareil.

Malgré mon serrage doux, c'est peut être la carte mère qui a fissuré [:klemton]  est-ce qu'elle bipperait quand même comme elle le fait?

AIO retiré pareil. (sauf son backplate qui est en matériau non conducteur)

C'est bien comme ca qu'il faut l'installer. Le backplate est en matériau composite non conducteur, légerement flexible pour éviter de déformer la carte justement. Honnetement ca m'étonnerait que la carte ait fissuré ... pour voir j'avais monté la backplate sur un morceau de pcb 7 couches qu'on allait jeter au taff. il a fallu que j'y aille comme une brute pour que ca fissure, avec une pince et pas l'embout adaptateur pour tournevis fourni. Avant que j'y arrive, j'entendais le pcb bien couiner.  

Les bips de POST du bios ne sont pas standardisés, chaque fabriquant utilise des trucs différents.
>> http://www.computerhope.com/beep.htm

bios AMI:  
3 bips courts : Base 64K RAM failure
1 long, 3 courst : Conventional/Extended memory failure

bios award : 1 long 2 courts : indicates a video error has occurred and the BIOS cannot initialize the video screen to display any additional information

n°23730147
ovmetoulou​se
je sais pas écrire ...
Transactions (10)
Posté le 11-08-2016 à 10:37:22  profilanswer

De rien :jap:  
Les prochaines vagues de dons dès septembre :)

n°23730319
zeratul
Transactions (60)
Posté le 11-08-2016 à 12:20:09  profilanswer

Hello,
Quelqu'un aurait un vieux chargeur pour iPod 3e génération (A1040)?

http://reho.st/thumb/self/a4de4fd61ca3babda94defa8150614b997298b93.png

http://reho.st/thumb/self/8261870b719de8347701d564400113b85eee661e.png

Il charge pas en USB... que en Firewire... merci Apple!

n°23730475
the syth
love unity and peace
Transactions (58)
Posté le 11-08-2016 à 13:58:17  profilanswer

Je dois avoir ça dans un tiroir.

n°23730489
cayou2000

Transactions (116)
Posté le 11-08-2016 à 14:06:10  profilanswer

l0g4n a écrit :

Passons sur le tarif de ce genre de matos outre-atlantique (14$ la mellanox en ce moment :(). C'est introuvable à ces tarifs en France :(.
Je suis vachement intéressé par les cartes HP et les mellanox. Sachant que les mellanox sont à 30€ sur servershop24.de.

Tu ferait un tarif sur les 4 cartes ? Tu donnerais le modèle des SFP ?  

Merci :jap:

EDIT : bon, j'y ai réfléchis, je te prend au minimum les deux cartes HP à ton prix. Pour le reste, j'attends que tu puisses répondre à mes questions ;)

Les ref hp c'est des  530SFP+ avec low et full bracket
les mellanox ne sont qu'en full braquet pour les prix je cherche pas à faire du benef je revends en dessous du prix d'acaht c’était pour tester le 10gbe et même si c'est concluant j'ai aps le temps de m'en occuper avant un moment donc plutot que çà poireaute dans mon garage autant que çà serve à quelqu'un.

pour les 4 cartes + 2 cables DAC je peux te les faire à 125in ou 120 en MP sur toulouse mais pas tout de suite...

les 17$ c'est pas loin de ce que je les ai touchée mais faut ajouter l'expedition et les frais d'importation qui plus que doublent le prix..

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°23730499
zeratul
Transactions (60)
Posté le 11-08-2016 à 14:09:42  profilanswer

the syth a écrit :

Je dois avoir ça dans un tiroir.

:love:  :love:  :love:  :love:

n°23730551
minux
On Linux ...
Transactions (70)
Posté le 11-08-2016 à 14:28:36  profilanswer

bl@cksn@ke a écrit :

Salut,

-Raspberry Pi 2 B 1Go + Boitier + MicroSD 8Go + Alim (5V 1.2A) > 40€

Dispo sur la Cépière en journée et métro Ramonville le soir et WE

Intéressé par un échange contre un HP xw8600 Workstation :
Intel Xeon E5430@2.66Ghz  
8x1Go DDR2 ECC  
Graveur DVD  
Carte graphique Nvidia Quadro  
Sans DD  
+ 4x1Go DRR2 ECC en spare  

?  :jap:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°23730556
bl@cksn@ke

Transactions (29)
Posté le 11-08-2016 à 14:31:27  profilanswer

Merci mais je ne cherche rien de ce type actuellement  :)

n°23730560
minux
On Linux ...
Transactions (70)
Posté le 11-08-2016 à 14:32:26  profilanswer

Ok merci pour ta réponse rapide :jap:

---------------
n°23730597
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Transactions (126)
Posté le 11-08-2016 à 14:53:49  profilanswer

minux a écrit :

Intel Xeon E5430@2.66Ghz
8x1Go DDR2 ECC
Graveur DVD
Sans DD

? :jap:

Toujours intéressé...:D

---------------
bof...
n°23730622
philibear
Orbital Bacon
Transactions (66)
Posté le 11-08-2016 à 15:06:19  profilanswer

minux a écrit :

Intel Xeon E5430@2.66Ghz  
8x1Go DDR2 ECC  
Graveur DVD  
Sans DD  

?  :jap:

C'est laquelle la quadro?

---------------
n°23730623
philibear
Orbital Bacon
Transactions (66)
Posté le 11-08-2016 à 15:06:37  profilanswer

:ello:
[ACH] C(touche tab :D) arte mère 1155, de préférence gérant les "k"
Assez urgent :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 11-08-2016 à 15:07:23

---------------
n°23730630
minux
On Linux ...
Transactions (70)
Posté le 11-08-2016 à 15:12:50  profilanswer

philibear a écrit :

C'est laquelle la quadro?

Quadro FX1700

---------------
n°23730635
zeratul
Transactions (60)
Posté le 11-08-2016 à 15:16:01  profilanswer

philibear a écrit :

pareil mais uniquement en µATX ou alors µATX LGA775 :whistle:

n°23730666
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Transactions (126)
Posté le 11-08-2016 à 15:38:35  profilanswer

@Minux: un échange contre un lecteur Emtec S120h t'intéresserait il?

---------------
bof...
n°23730828
croustibat​31

Transactions (18)
Posté le 11-08-2016 à 17:12:41  profilanswer

philibear a écrit :

C'est vraiment la CM, tu as pu tester ? désolé pour toi  :(

n°23730926
trist45

Transactions (4)
Posté le 11-08-2016 à 18:16:12  profilanswer

philibear a écrit :

Je ne sais pas comment tu a fait pour faire fonctionner un 2500k sur du lg775 :o

+ sérieusement, je propose 70€ pour le i5.  
Si ça ne résurrecte pas mon uc, je le revends ici :o

Pffff j'ai vraiment écrit n'importe quoi, c'était effectivement mon ancien socket, la c'est une asus p8z77-deluxe. Désolé pour l'erreur.

---------------
trist
n°23731011
ovmetoulou​se
je sais pas écrire ...
Transactions (10)
Posté le 11-08-2016 à 19:13:21  profilanswer

Merci pour la rapidité neogts, maintenant je peu torturer ce 2550k
voici un pti oc de goré (vcore auto) : http://valid.x86.fr/yxcrkb
Donc bien réglé bien oc ce H60 fait parfaitement sont job :jap:  

n°23731021
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 11-08-2016 à 19:20:00  profilanswer

Bonjour,

Je me sépare de mon alimentation Silverstone SX600-G 600W.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00173058.html

Elle est comme neuve, facture d'il y a seulement 4 mois de Matériel.net.  
Ne fait pas de bruit, marche comme au premier jour.

Encore sous garantie.
Possibilité de la tester.
Fournie dans sa boite d'origine et tout son bundle.

J'en veux seulement 80€ (Elle en coûte en moyenne 150€ dans le commerce)

Message édité par le mougeon le 11-08-2016 à 19:21:18
n°23731056
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (22)
Posté le 11-08-2016 à 19:45:05  profilanswer

cayou2000 a écrit :

Les ref hp c'est des  530SFP+ avec low et full bracket

Je confirme que je te les prends, à ton prix. :jap:

cayou2000 a écrit :

les mellanox ne sont qu'en full braquet pour les prix je cherche pas à faire du benef je revends en dessous du prix d'acaht c’était pour tester le 10gbe et même si c'est concluant j'ai aps le temps de m'en occuper avant un moment donc plutot que çà poireaute dans mon garage autant que çà serve à quelqu'un.
pour les 4 cartes + 2 cables DAC je peux te les faire à 125in ou 120 en MP sur toulouse mais pas tout de suite...
les 17$ c'est pas loin de ce que je les ai touchée mais faut ajouter l'expedition et les frais d'importation qui plus que doublent le prix..

T'inquiète pas, je t'accuses de rien, je sais à quel point ça fait chier de les voir se vendre aux US à même pas 20$ alors qu'elles en coûtent 50 en arrivant en France :D
Par contre, t'a pas répondu sur le modèle des SFPs  :??:  

J'attend d'avoir plus d'infos sur les SFP avant de te dire si je te prend juste les 2 HP (+ un câble DAC), ou si je préfère un lot avec/sans SFP, avec/sans les mellanox, bref: o

Sauf si ça te convient pas, auquel cas je te prend juste HP+DAC, en MP (sur Toulouse ou périphérie, je peux me déplacer :jap:).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°23731158
bolc
Transactions (491)
Posté le 11-08-2016 à 20:47:41  profilanswer

ovmetoulouse a écrit :

Merci pour la rapidité neogts, maintenant je peu torturer ce 2550k
voici un pti oc de goré (vcore auto) : http://valid.x86.fr/yxcrkb
Donc bien réglé bien oc ce H60 fait parfaitement sont job :jap:  

:love:  
plus qu'à baisser ce Vcore de folie :D (1.56 V  :cry:)

---------------
n°23731193
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (21)
Posté le 11-08-2016 à 21:11:52  profilanswer

bolc a écrit :

:love:  
plus qu'à baisser ce Vcore de folie :D (1.56 V  :cry:)

oh ptain [:jayson:2]

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°23731299
minux
On Linux ...
Transactions (70)
Posté le 11-08-2016 à 22:10:02  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

@Minux: un échange contre un lecteur Emtec S120h t'intéresserait il?

Non, ça m'intéresse pas, j'ai déjà un pc dans le salon pour tout ça, le seul truc dont j'ai vraiment besoin c'est un Rpi2 ou 3 (j'ai déjà un 1b, mais c'est limite niveau puissance pour ce que je fais avec), mais si je trouve pas sur le fofo, je me commanderai un 3 et je te refilerai la workstation (vu que je l'ai récupérée chez toi, c'est légitime qu'elle y reparte :D ), j'en ai pas besoin au final ;)

---------------
n°23731333
philibear
Orbital Bacon
Transactions (66)
Posté le 11-08-2016 à 22:23:35  profilanswer

minux a écrit :

Quadro FX1700

Merci. Bon j'ai la même. Pas intéressé :o

trist45 a écrit :

Pffff j'ai vraiment écrit n'importe quoi, c'était effectivement mon ancien socket, la c'est une asus p8z77-deluxe. Désolé pour l'erreur.

Si tu trouves un prix et que tu délotes...  :whistle:  c'est probablement la carte mère qu il me faut.

---------------
n°23731334
philibear
Orbital Bacon
Transactions (66)
Posté le 11-08-2016 à 22:24:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est vraiment la CM, tu as pu tester ? désolé pour toi  :(

Pas pu faire tous les tests croisés. Mais bon, on trouve quelques témoignages sur internet à propos de cette carte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3155  3156  3157  ..  4595  4596  4597  4598  4599  4600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires[VDS] lot jeux psone + jeu pc
[VDS] graph fx5200 dvi stv[ACH] Lecteur dvd de XBOX !
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf![ACH] Carte réseau en ISA
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo...[VDS] Radeon X800 180€ fdpin (fake mais venez voir kd même c beau)
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)