| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
flash_gordon Transactions (53) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 16:10:58 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Elle pourrait me tenter (si je trouve le reste de l'ordi)
|
gaazzzz Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 12-07-2016 à 17:13:11 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
gally666 Transactions (27) | salut tout le monde
|
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) |
|
froc Transactions (40) | genre de petite config qui m'aurait bien plu aussi.. mais manque de place..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | J'ai le joystick Microsoft à retour de force port jeu déjà Mais pas mauvaise l'idée du volant pour NFS 4 ! Message édité par aldayo le 12-07-2016 à 18:03:10 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (55) | dommage que je soit plus sur toulouse, sinon j'avais aussi le volant microsoft a retour de force (sauf que le moteur a un poil chauffe il me semble), mais en usb :> --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 18:16:54 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | J'avais l'adaptateur portJeu/USB.
|
froc Transactions (40) | bah avec l'adaptateur ça servait pas à grand chose: plus reconnu correctement depuis XP --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (55) | hot pursuit 2 --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Si, reconnu sous XP avec l'USB mais plus de retour de force car plus de driver Microsoft t'invitant gentiment à acheter la Version 2 Par contre, j'étais dégouter que Nintendo ai eu l'exclu StarWars Rogue Squadron 2 et 3 alors que le 1 était sur PC/N64 !! Passer du joystick retour de force à la manette de la GC Message édité par aldayo le 12-07-2016 à 18:39:17 |
froc Transactions (40) | oui.. c'est un peu ce que je dis par "plus reconnu correctement" --------------- FlickR - FB - panoramiques |
31hud Transactions (41) |
Je dois avoir du P4 3.0GHz en socket 478 et du Athlon XP (ça je suis sûr). Après en CM, je ne dois pas avoir des tueuses ; je peux essayer de faire une petite liste mais je vais être très pris ces 2 prochaines semaines je pense. En tout cas, ne claque pas 10€: j'ai récolté beaucoup de dons depuis un an, il faut que ça reparte en don. Need before greed.
|
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | T'inquiète, c'est pas pressé : ca me trotte dans la tête depuis quelques mois Pour la CM, pas besoin de tueuse : pas d'OC prevu ! J'ai un pote qui récup plein de matos info aussi, à vous deux, je devrais pouvoir faire une config (et dans un boîtier custom si possible genre G5 Message édité par aldayo le 12-07-2016 à 19:10:14 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) | Au fait, il y a longtemps qu'on a plus de news du mec qui avait mis à dispo un local aux minimes pour y déposer du matos. De mémoire, il avait peur que le truc soit pillé mais au final, quand il y a des dons de jay31790 et matchat, silence radio, plus de news de sa part ... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 Transactions (25) | En effet, plus de news depuis que j'y ai déposé mon carton et pioché dans celui de matchat pour prendre 2 ou 3 rettes de RAM --------------- Achats/Ventes |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | ça me fait penser que j'ai préparé un carton de divers cables
|
XaTriX Transactions (19) |
--------------- [:dawa] |
31hud Transactions (41) | Ca risque de lui revenir cher par la Poste |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (138) | Par contre, il est vrai que je m’attendais pas à trouver du AMD X4 sur une CM compatible 98SE !!!
|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) |
|
petithomme8 Transactions (24) | J'ai récupérer des vieilles barrettes : --------------- Mes ventes - Mes feeds |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
|
ximothov Transactions (8) | Ca intéresserais quelqu'un une souris razer naga 2012 (40€) et une razer naga epic chroma (sans fil) 2015 (50€) ? Message édité par ximothov le 13-07-2016 à 13:51:44 |
ashura31 Transactions (74) |
ximothov Transactions (8) |
sdfff Transactions (5) |
|
ovmetoulouse je sais pas écrire ...Transactions (10) | transac impeccable avec Jujug31, le matos est dans un état impeccable je le teste ce soir je remplirai le feed après |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) | Passage chez LDLC à Gramont pour la première fois et je tombe sur un HFRien Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-07-2016 à 18:52:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | on a pas droit à une ristourne HFR chez LDLC ? |
flash_gordon Transactions (53) | uniquement sur présentation du porte-clés |
jujug31 Transactions (6) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sentinel_911 Transactions (76) | Salut les gars
|
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-07-2016 à 21:43:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) | Ya Samsung aussi qui a une taille différente des autres et pas compatible avec toutes les alim. universelles du marché... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |