| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
roller82foot Transactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 18:25:26 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
Je t'ai demandé une liste avec les prix puisque tu as changé la transaction.
Alors, je vais te la faire à l'envers (et c'est vraiment pas mon genre mais je dois avouer que trois jours avant, je commence à perdre patience) : je ne sais pas si je vais t'acheter ton matos. Je te le dirai mercredi matin. Peut-être.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 19-08-2012 à 18:35:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tomasito Transactions (14) |
--------------- Mes achats / ventes |
boubou32 Transactions (86) |
Message édité par boubou32 le 19-08-2012 à 19:58:49 --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
zzaherr Transactions (168) | j'achète d'urgence avant demain matin:
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (5) |
A vrai dire, si c'est le cas, ça m'arrange car j'ai l'impression que mon beau-père va préempter mon matos mais ça reste à confirmer, ça ne fait que trois ans que je lui conseille de changer de matos. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zzaherr Transactions (168) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | C'est pas moi qui suis lent, c'est le vendeur de 1156. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zzaherr Transactions (168) | bah si tu es sur de prendre son lot vends moi la cm Message édité par zzaherr le 19-08-2012 à 21:13:27 |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 21:13:13 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Je lui ai demandé de confirmer qu'on faisait affaire, il m'a toujours pas répondu malgré la lecture des mp. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zzaherr Transactions (168) | snif ca ne sent pas bon ca Message édité par zzaherr le 19-08-2012 à 21:18:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Je me dis la même chose que toi. J'ai déjà envoyé deux mp qui ont été lu dans l'heure... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Bordayl Bon, ben, me v'la reparti à la recherche de matos pour moi (en plus du matos pour mon pote). Message édité par john_tgv le 19-08-2012 à 21:41:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) |
Tu traines trop, c'est tout !
20 € le S1 Plus, 10 € la boîte Nexus.
Tu fais comme tu veux. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zzaherr Transactions (168) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kooby008 Transactions (23) |
Par contre, je me rappelle d'une transaction avec une autre personne (dont je tairai le nom Si jamais ça peut aider, ma soeur habite sur Bordeaux et doit venir dans le coin pour le week-end du 15/09. Si tu veux on peut voir par MP si nous pouvons faire en sorte que tu récupère ton bonheur Message cité 1 fois Message édité par kooby008 le 19-08-2012 à 23:07:33 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Pas de problème si le silence ne t'est pas indispensable.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 19-08-2012 à 23:41:33 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kooby008 Transactions (23) | J'ai commandé le rhéobus, il est arrivé ce week-end en point relais, et je vais le chercher d'ici ce soir pour le monter dans la foulée et profiter d'un peu plus de silence. Mais il n'y a pas à dire le ventilateur du CPU que tu m'as vendu est vraiment génial |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Oseras-tu aller jusqu'au bout ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kooby008 Transactions (23) | Comme rhéobus j'ai pris celui-là
|
Tout se résume là. Pour toi, un mec qui dis je prends ton matos, il ne fait que le réserver. Tu te donnes donc le droit de modifier la transac' jusqu'au jour du rdv. On a vraiment pas la même conception des choses. J'estime prendre un engagement quand je dis “je prends “. J'indique aux autres intéressés que je m'engage à acheter. Ensuite, on passe au mp pour l'échange de coordonnées et la prise de rdv. Je suis habituellement d'un naturel enjoué et j'aurai plutôt tendance à rire qu'à me foutre en rogne mais la, j'ai pas mal l'impression d'être pris au mieux pour un imbécile. Alors, comme j'ai vraiment d'autres chats à fouetter ces temps-ci et que j'ai pas envie de prendre un TT ou un ban pour pas grand chose, je vais te laisser le dernier mot si ça te fait plaisir, je considère ce débat terminé, que l'on fasse une transac' ou pas, à toi de voir si tu veux me vendre un truc ou pas. (si c'est le cas, je me prononce 12h avant maxi si ce délai ne te semble pas trop long) --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
vdwow Transactions (3) |
|
eric_g Transactions (34) | Quelqu'un aurait une SDHC 32Go pour un camescope de poche? |
shinoda70 Transactions (4) | bonjour, je cherche toujours :
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
shinoda70 Transactions (4) |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Hello tout le monde Mise en vente de disques durs 2,5" SATA: * 1 Seagate Momentus SpinPoint 1 To - ST1000LM024 - 5400 tours/min * 1 Western Digital Scorpio Black 500 GO - WD5000BPKT - 7200 tours/min
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 20-08-2012 à 13:12:02 |
kooby008 Transactions (23) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Merci pour la propale |
n0re Transactions (2) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
shinoda70 Transactions (4) |
|
n0re Transactions (2) |
|
liquid skin Transactions (17) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7489_1.htm |
zumpido Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par zumpido le 20-08-2012 à 16:48:01 |
xyan MarTn_IVTransactions (35) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |