| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
shrek66631 Transactions (89) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 13:53:48 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
Répondu par MP. Changement de programme... ou alors, faudra être très patient. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
le celeste Transactions (20) | Mon portable est toujours en vente :
|
orionx31 Transactions (15) |
ximothov Transactions (8) | Bon le SLI ne correspondant pas à ce que je veux faire achetées ce matin donc du coup j'ai : 1 GTX 560 Palit à 160€ (achetée 170€) et une GTX560 Gainward phantom à 190€ (achetée 200), les deux sont des modèles 2go edit : je peux éventuellement échanger une des deux contre une autre CG nvidia (series 4xx + €) Message édité par ximothov le 31-03-2012 à 17:14:42 |
sxsdt Transactions (17) | Recherche une Sapphire HD6870, celle là: http://brain.pan.e-merchant.com/4/ [...] 002344.jpg
Message édité par sxsdt le 31-03-2012 à 17:23:09 |
shrek66631 Transactions (89) |
Morpheus86 Transactions (11) | Hey, jpourrai avoir une estimation à la louche pour çà svp
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 07:55:58 ![]() ![]() |
sxsdt Transactions (17) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | C'est une connect 3d reprenant le modèle de base (en gros la carte AMD avec le sticker qui va bien --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
ximothov Transactions (8) | En vente : |
|
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
|
wotdim Transactions (31) | Vente:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Je vends un cerveau, peu servi, en surchauffe depuis quelques mois (le ricard-cooling ne fonctionne pas --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) | Il n'a pas dis que c etait le sien --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
|
A partir de deux personnes, on peut parler d'un groupe. A partir de deux neurones, on peut parler de cerveau.
Il est vrai qu'il n'y pas que le mien qui surchauffe. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Non, c'est juste que ça fait un bruit différent quand je penche la tête à gauche et à droite, donc j'imagine qu'il y a deux petits pois différents (un moins cuit que l'autre) dans la boite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
twee1 Transactions (13) |
|
C'est pas une question de test dans le cas qui nous intéresse : je suis quasiment certain que l'ensemble marche. Par contre, je ne sais pas si le pote qui va récupérer mes enceintes (je vais certainement garder le kit vendu de MateoTTR --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Salut, et up
Message édité par jojo_le_haricot le 01-04-2012 à 16:27:21 --------------- |
tontondu09 Transactions (13) |
twee1 Transactions (13) |
|
Non, c'était moi qui m'étais mal expliqué. Désolé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | Urgent : suite à désistement, j'ai 1 place pour DJ Krush ce soir au Bikini.
|
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
orionx31 Transactions (15) | Bonsoir, je cherche un Galaxy s2. Mp pour me dire de revenir sur le topic svp |
themotar81 Transactions (58) |
|
tontondu09 Transactions (13) |
--------------- mon topic achat-vente |
C'est bien pour ça que je veux m'en séparer. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mouge Transactions (19) |
themotar81 Transactions (58) |
|
indarn Transactions (14) | Salut les toulousains,
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Nouvelle semaine, petite relance :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |