| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
rv_cdc Transactions (8) | Reprise du message précédent :
j'ai un clavier Microsoft Digital Media Keyboard 3000 (neuf, garantie jusqu'en 2014)... 10€ sur Blagnac sinon je compte me séparer d'un de mes 2 Seagate Barracuda Green, par contre c'est un 2 To (ST2000DL003, SATA 6Gb/s, 5900rpm, cache 64mo) Message édité par rv_cdc le 27-01-2012 à 18:43:28 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 18:43:08 ![]() ![]() |
Xbanania Transactions (2) | Salut! le clavier est vraiment neuf ? jamais déballé/utilisé ?
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) |
|
|
rv_cdc Transactions (8) |
|
sxsdt Transactions (17) | Ventes:
|
croustibat31 Transactions (18) | Salut les gens ! je cherche une carte son USB de qualité, genre une sound blaster X-fi 5.1 . Personne n'aurait ca ? me faudrait un hub usb alimenté secteur et un toslink de 5m aussi . sinon une x-fi Go (pas une pro) . C'est pour brancher un bon casque et un micro. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-01-2012 à 20:36:57 |
blazkowicz Transactions (4) | bonne idée le hub alimenté secteur, car un pote avait pris une carte son usb à 150€ (entrées XLR/guitare jack). gros parasites venant du PC portable. |
bclinton ex présidentTransactions (12) |
|
odon4 Transactions (34) |
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 21:01:17 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
aquatuning-scout-fr Transactions (6) | Bjr à tous |
SNKangedechu Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Avant tout chose, je précise aux personnes qui souhaitent faire des transac avec moi que je suis en arrêt de travail jusqu'au 5 février... je ne peux donc pas me déplacer jusqu'à toulouse et il faudra patienter ou passer par la poste.
Ben toi puisque tu as écrit la phrase magique :
On passe en MP pour la suite...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Beatlord Transactions (10) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
Alors tout d'abord, bienvenue sur HFR. Bon, normalement, la phrase magique c'est : "je suis preneur à ton prix". Seule cette phrase fait foi pour être acheteur officiel du truc et éviter les embrouilles entre ceux qui demandent des infos sans être vraiment intéressés et ceux qui cherchent à faire baisser les prix avec leur propositions inférieures au tarif demandé. Et une dernière chose, je suis à côté de beaumont de lomagne et je ne peux pas me déplacer du côté de toulouse avant le 5 février à cause d'un arrêt maladie. Edit (modification après l'envoi du message via "éditer le message" ): Pour être clair, je considère que tu as dis la fameuse phrase magique... à condition que tu acceptes de patienter que je puisse me balader à nouveau ou que tu aimes la campagne au point de te perdre par chez moi. Message édité par john_tgv le 28-01-2012 à 10:13:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Beatlord Transactions (10) | Merci pour l'accueil John_tgv
Message cité 2 fois Message édité par Beatlord le 28-01-2012 à 10:23:30 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
croustibat31 Transactions (18) |
c'est pas pour un pc portable, c'est pour un pc enfermé dans une armoire a 5m de mon écran (qui integre un hub usb alimenté mais qui est plein)
oui donc c'est quoi, combien de ports et tu le vends combien Message édité par croustibat31 le 28-01-2012 à 13:47:39 |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Même si je suis loin de toulouse, je reste à peu près civilisé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-01-2012 à 14:34:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Euh non, ça c'est autre chose.
Mouai, celle de ce matin (montauban) avait deux tarifs sur son ordi (199€ et 159€) pour la version prépayé (bug interne ou remaniement des prix en cours Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-01-2012 à 14:42:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Faut pas exagérer non plus. Je ne compte pas filmer mes exploits subaquatiques et les retransmettre en direct sur HFR. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Beatlord Transactions (10) | Merci à vous pour l'accueil sur le forum et un grand merci à John_tgv d'avoir ouvert sa porte (ça c'est l'effet du pantalon c'est sur)
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 28-01-2012 à 15:11:53 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
La dernière fois, ça compte pas, j'étais pas sous l'eau. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Impossible de connaître les stocks à distance et impossible de les avoir au tel. Le seul moyen, c'est de se déplacer. EDIT: Beatlord m'a filé l'idée : y'a personne qui habite Auch ? Message édité par john_tgv le 28-01-2012 à 15:19:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
croustibat31 Transactions (18) |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Up pour mon imprimante...
|
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-01-2012 à 16:05:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
Message édité par Goodkyng le 28-01-2012 à 16:14:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |