| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
niktard Transactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:41:05 ![]() ![]() |
$@G4 Transactions (0) | Mais moi jai un Go de tccd je sais pkoi je veu de la bh5 tkt Message édité par $@G4 le 20-01-2006 à 13:52:49 --------------- Feed-back |
niktard Transactions (28) |
$@G4 Transactions (0) |
bricolrien Transactions (15) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 20-01-2006 à 15:22:39 --------------- Mon Feed |
by cac WorldTransactions (4) |
|
Tomasito Transactions (14) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | -> by cac : la mienne doit passer en SAV malheureusement ...
--------------- Mon Feed |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 18:26:43 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Un Lcd 15" Samsung 152 T (VGA + DVI) plus garanti et sans facture (acheté à Surcouf à Bordeaux) aucun pixel morts, marche impeck
Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 20-01-2006 à 19:00:12 |
Mako__O Transactions (2) |
|
|
chkemp Transactions (15) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | merde me suis planté, c'est le XP 90 (alu) que je veux céder |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
--------------- *A/V* *Feed* |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je vois pas trops l'interet vu que le XP 90 est plus perf (enfin on va pas rentrer dans des débat stériles) et surtout que le XP 90 est mieux intégrable dans les tits boitiers. mais passe pas sur socket A contrairement au BT |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | j'ai un ami qui cherche une petite UC pour internet :
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
|
|
Mako__O Transactions (2) | mouais |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | pense ce que tu veux |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | et au pire vient chez moi |
Mako__O Transactions (2) | |
niktard Transactions (28) | je confilrmes je n'entendais vraiment rien a part les dur quand ils travaillait après chacun son seuil de sensibilité au bruit mais c'est vraiment chipoté , a part le WC avec un gros rad sans ventilo, une alim fanless je vois pas comment on peut trouver quelques chose de bruyant ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mako__O Transactions (2) | mon PC c'est une vrai turbine, du moins c ske je trouve |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | personne a un silent maxx des fois ? (on peut rever comme l'autre forumeur qui cherchait un X² |
Exabyte Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | tant mieux pour toi qu'es tu veux que je te dises |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] ?code=2412
|
niktard Transactions (28) | a ouais a 12 y a pas a hesiter ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | surtout que je croyais que c'était introuvable |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Personne n'a un graveur de dvd?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | et aussi ma cm ne dispose pas du Firewire sur la CM, j'ai un moyen pour connecter le panneau frontal? |
Tomasito Transactions (14) | wé le vga silencer j'en ai un et ya pas a ch*er c'est plus silencieux que le zalman.
Message cité 2 fois Message édité par Tomasito le 20-01-2006 à 22:34:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |