| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
lsol31 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par lsol31 le 02-12-2010 à 16:31:43 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 16:11:27 ![]() ![]() |
roller82foot Transactions (26) |
--------------- • Mon Feed • |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
kaidoh31 Transactions (90) |
Message édité par kaidoh31 le 02-12-2010 à 19:36:20 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
poupie Transactions (1) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Je cherche un écran ayant idéalement les caractéristiques suivantes :
|
Masure Transactions (13) | 27" tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Masure le 02-12-2010 à 16:59:46 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 02-12-2010 à 17:19:34 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
poupie Transactions (1) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:20:13 ![]() ![]() |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
fret6 Transactions (13) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 02-12-2010 à 17:45:18 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jdelo Transactions (1) | Je cherche une Alim noname ou alors de marque mais très peu chère, dans les 400w silencieuse si possible avec simplement le fait qu'elle soit compatible avec ça (à savoir les 4 pins pour le processeur http://www.lamaisoninfo.com/catalo [...] _AM_SE.jpg |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jdelo Transactions (1) |
ça m'intéresse pour 1centime ! t'aurais une photo que je vois la bête qd même ? edit :
Message cité 1 fois Message édité par jdelo le 02-12-2010 à 17:34:04 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
un bescherelle te fera aussi plaisir, non ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par Butcher's motorbike le 02-12-2010 à 17:47:32 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Je veux bien le voir (en photo) avant de te dire oui. Ça tombe bien, j'ai 1 centime qui traîne sur mon bureau ! Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 02-12-2010 à 17:48:57 |
luluu31 Transactions (0) |
fret6 Transactions (13) | Bah un petit échange il y verra que du feu !! lol |
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | ATTENTION BONNE AFFAIRE SUR LE 31:
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (120) | A ce prix-la ça donne envie...Et avec une belle faute a "accueil", ça fait sérieux |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | vous exagérez: ils offrent 1 Go de ram quand même..... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
etiennedefqvx Transactions (33) | Euh ben déjà c'est ikseupé, ensuite c'est un ordi à 2.8 gigaertz et c'est un méga écran plat ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arnauds775 Transactions (9) |
|
alain65 ...Transactions (40) | ouf, suis pas passé à côté, pour une fois que je loupe pas une bonne affaire, je viens de valider ma commande --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (120) | Hello,
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
inuiTT Transactions (1) | je cherche toujours un portable pour compenser l'achat d'une wii...... maintenant que MAMAN a la machine de Nintendo je me fais chi...... enfin je m'ennui quoi! --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |