| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
neogts Transactions (210) | Reprise du message précédent : Message édité par neogts le 02-08-2010 à 12:33:50 --------------- feed |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 12:33:15 ![]() ![]() |
wotdim Transactions (31) | Up pour mes ventes.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
conio31 Transactions (11) |
Message édité par conio31 le 02-08-2010 à 13:33:54 --------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
gesk31 Transactions (8) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (74) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16422734
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
fixbornes Transactions (20) | Il fonctionne sous windows seven 64 ? Message édité par fixbornes le 02-08-2010 à 13:57:24 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (74) |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2010 à 14:36:09 ![]() Je vends
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:41:08 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (125) | Salut,
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (24) |
--------------- Steam ID |
Pathrice Transactions (12) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9841_1.htm |
Pathrice Transactions (12) |
|
kaidoh31 Transactions (90) |
fret6 Transactions (13) | En Europe, les garanties sont de 2 ans minimum, donc il est encore garanti...normalement...
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Anubis Noir Transactions (25) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Elles fonctionnent toutes Je prends beaucoup de soin avec mon matériel et je suis un maniaque donc là dessus t'en fais pas. Pour les vidéos, il y a des saccades sur les vidéos HD sur Daily, YouTube et les vidéos en 720p donc il faudra se limiter à de la lecture SD qui, elle, passe très bien. Pour la dispo je suis en train de travailler ma copine parce que je veux passer sur un MacBook Pro mais je pense que d'ici peu il sera en vente Message édité par bauer_attitude le 02-08-2010 à 19:25:31 --------------- Steam ID |
oulive m'enfin ???Transactions (46) | Ok, je garde sous le coude mais il me faudrait un netbook avant mercredi soir
Anubis Noir Transactions (25) |
|
Sinon je t'assure que l'ordinateur est nickel mais si tu as des craintes tu peux venir le voir et l'essayer J'ai pas de feed mais tu peux regarder sur le topic en filtrant avec mon pseudo, j'ai toujours eu de bons retours (ventes avec jeffblagnac et matchat notamment). Si tu es vraiment intéressé @ 200 € le bundle je peux te donner une réponse ce soir ou demain dernier délai Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-08-2010 à 19:59:31 --------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mon frère a un Packard Bell en netbook et la dalle est brillante donc en plein jour c'est un peu embêtant parce que tu dois augmenter la luminosité et donc sacrifier la batterie, par contre en avantage il est un poil plus fin que le Samsung. Le Samsung a une dalle mate donc même en plein jour tu y vois encore sans forcer sur la luminosité. Bon je te tiens au jus, j'ai relancé madame et je pense avoir une réponse rapidement Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-08-2010 à 21:23:12 --------------- Steam ID |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
|
fixbornes Transactions (20) |
orionx31 Transactions (15) |
|
matchat Transactions (120) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (125) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |