| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
orionx31 Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:31:19 ![]() ![]() |
zesteph Transactions (3) |
|
alain65 ...Transactions (40) | Toujours en vente/echange:
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
jean10102628 Transactions (2) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
wotdim Transactions (31) |
smooky31 Transactions (69) | coucou est ce que quelqu un serait interessé par un boitier mozart tx ??? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jean10102628 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 18:04:30 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
wotdim Transactions (31) |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
kaidoh31 Transactions (90) | Transac avec yoyo173 niquel(hormis le fait qu'on se soit loupé une fois et que je me soit fait "engueuler" par la concierge car je sonnai a tous les apparts car je trouvais pas celui de yoyo........qui en fait était a coté --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
inconnue2007 Qui attend s'ennuieTransactions (3) |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0213_1.htm |
dric2 blobTransactions (5) |
|
alain65 ...Transactions (40) |
Message édité par alain65 le 07-08-2009 à 21:58:23 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
inuiTT Transactions (1) |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
kaidoh31 Transactions (90) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
inuiTT Transactions (1) |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
fret6 Transactions (13) | Je vends :
|
foufiie Transactions (0) | toujours personne qui veut de ma tv 82cm a -50euros que le neuf, qui a maintenant 20jours, n'est pas tombé, n'a pas été jetté contre le mur etc ! |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
Message édité par flagadadim le 08-08-2009 à 09:02:20 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
_M@DCOW_ Transactions (4) | http://www.rnumerik.net/LG-32-LH-3000.html non 429.99€ en fait Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 08-08-2009 à 09:38:33 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | Bon prix à la boutique --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Vive le dick ! |
littleyahyah Transactions (9) |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
_M@DCOW_ Transactions (4) | moi je dis pong powa! |
Message édité par littleyahyah le 08-08-2009 à 10:25:37 --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
_M@DCOW_ Transactions (4) | oui j'en suis parfaitement conscient! |
orionx31 Transactions (15) |
|
foufiie Transactions (0) | allez y allez y parlez de mon écran c'est comme ca qu'il va y en avoir un qui va avoir un coup de tete non sincèrement, pas d'entube sur le coup ^^ juste que le full hd, j'en ai pas forcément besoin en plus, donc voila, j'ai payé cher pour ce que j'utilise, et le délais de rétraction etant de 7jours la ou je l'ai acheté :s donc voila, 50euros en moins pour le carton d'enlevé, je pense que ca peut valoir le coup juste pour rappel ca donne 430euros l'écran est NIQUEL il brille (au passage, sur le site donne il y a les ports a rajouter Message cité 3 fois Message édité par foufiie le 08-08-2009 à 13:46:59 |
_M@DCOW_ Transactions (4) | elle était facile celle la. |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
foufiie Transactions (0) | ro, et voila qu'on peut pas essayer de fignoler |
mattlice Transactions (4) |
--------------- Mon feed & Achats/Ventes |
|
mattlice Transactions (4) | tu as un cable s-video 7 broches? la longueur m'importe peu!
Message édité par mattlice le 08-08-2009 à 15:28:07 --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |