| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville| Auteur | Sujet : [Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville |
|---|---|
Leop Transactions (207) |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 20:43:58 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (245) | C'est moi ou des messages ont disparus ?? --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
Message édité par leo9810 le 18-01-2013 à 14:11:43 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (245) | De celui ou julianator disait que T-8rD était marcolecorse .. et qu'il a édité par la suite
--------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je n'ai jamais dit ça moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (245) | C'est pas ce que dit mon téléphone dans lequel ton message était quoté.. --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Preuve --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | En tout cas, j'ai envoyé le mp à T-8rD alias marcolecorse alias chépakikjeconépaméjveupasdsoucyavec. Il a lu mais pas répondu.
Message édité par leo9810 le 19-01-2013 à 00:26:41 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:40:41 ![]() ![]() |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | WE pluvieux --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Leop Transactions (207) | Pastis quand même. |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Wi, faut pas oublier les valeurs sures ! --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Fin du WE --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
lltigusll Transactions (42) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Chacun son tour Message édité par leo9810 le 20-01-2013 à 22:44:05 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | MAJ lien --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Bon anniversaire, Topic --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NiArNiAr Transactions (38) |
--------------- Achat/Vente |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (109) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-01-2013 à 12:08:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Et la couleur jeux fracture les rétines avec le thème par défaut du forum.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Couleur de "JEUX" modifiée --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | MAJ et ajout de tweanpeaks sur Chambéry --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
-Penta- Transactions (88) | Voila mon topic d'achat vente, je peux me déplacer sur Lyon et environs.
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | C'est bon ça! --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
-Penta- Transactions (88) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Moi c'est la même chose par rapport à Mâcon --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | L'idéal se serait, pour:
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | WE glacé --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Dimanche grisailleux --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Idem pour les liens pour chaque région, faudrait les mettre juste en dessous du titre de la région et non sur la même ligne, ça permet de garder une certaine mise en forme et surtout pour toi en maj c'est vraiment plus lisible Ces 2 suggestions aident aussi à t'éviter des erreurs et te faciliteront la mise à jour ... Up au passage ^^ Message édité par SolidShark le 28-01-2013 à 09:12:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Les liens pour les topics région je peux, pourquoi pas.
tigrouille Banana !Transactions (55) | Inscris moi Nice (en fait c'est carros juste à côté) :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| [ACHAT] SSD 256Go [VENDS] GTX 580 Lightning | [VDS]Compte dropbox 50Go pendant 2ans [Vente Autorisée] |
| fini | Vente Iphone 4 NEUF 32GO |
| [achat] livre sur le 60D | Achat sur tpinworld.com |
| [VENDU] Q9550+9800GT+3x2Go DDR2 667 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Utile :o] transport entre forumeurs, forumeurs par ville | |