|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Une region trop longtemps restee dans l'ombre! Nous aussi on veut faire des affaires! A nous la remise en MP, les echanges conviviaux et... c'est deja pas mal!
Message édité par bloodyh le 16-03-2015 à 14:31:40 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2008 à 20:06:15 ![]() ![]() |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | On boude mon Optiplex a l'echelle nationale... Un peu plus de chance dans la communaute? Bon OK je suis tout seul dans ma communaute mais ca viendra peut-etre Message édité par bloodyh le 06-07-2008 à 20:10:09 |
smartdevil VTransactions (3) | smartdevil @ entre limoges et périgueux |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | lol, voilà une bonne initiative ! (je viens de visiter Limoges il y a 3 jours...et ma foi...euh rien, j'ai rien dit |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Allez bienvenue a smartdevil, si vous avez des questions, c'est a lui qu'il faut les poser (de toute facon posez-les moi, je lui demanderai a lui |
smartdevil VTransactions (3) |
|
kazrakel Transactions (0) | Limoges, Périgueux , oh moi je me trouve au milieu !! Vive les arédiens et SAINT-YRIEIX-LA-PERCHE |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Et bienvenue a kazrakel dans la liste des membres |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je need une config a base de C2D, je reitere ma demande : recherche equivalent P5B + E4300 + 2Go RAM...
|
smartdevil VTransactions (3) | Je me suis fait une petite config à base de e2200 et 2go de ram, il n'y a pas beaucoup de diff entre le e2200 et le e4300 puis ca ne m'a pas couté cher en neuf !
Message édité par smartdevil le 12-07-2008 à 18:52:05 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2008 à 18:51:40 ![]() ![]() |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Tu t'es fait ca chez materiel.net?
Message édité par bloodyh le 12-07-2008 à 20:43:01 |
shintazev Transactions (26) | salut a tous! j habite Chaptelat a 2 min de limoges ! 1 membre de plus |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Cool! Tu passes 4eme membre Message édité par bloodyh le 13-07-2008 à 16:47:05 |
belette24 Transactions (13) | Kikoo ! belette24 j'habite a Périgueux mais je suis souvent en balade à Brive et Souillac (Lot-46), Merci pour la création du Topic Bloodyh |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | OK belette tu rentres dans la famille |
shintazev Transactions (26) | hello |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ecoute shintazev vois-ca avec smartdevil, il a une config a base de Celeron D qu'il voulait refiler... Moi je dis ca je dis rien |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je rappelle que je vends mon Optiplex et mon imprimante multifonctions Brother :
Message édité par bloodyh le 20-07-2008 à 18:55:30 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je recherche une base cm + proc + ram à base de P4 pour mon beau-frère!!! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Up pour la région!!! Je cherche à vendre une config à base de 1600+ / 512Mo / 20Go / Radeon 9200SE 128Mo... de préférence en MP --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
smartdevil VTransactions (3) | up |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Oh oh oh la région bouge --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Up pour la région!!! J'ai besoin de DDR2 demain sans faute!!! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
belette24 Transactions (13) | Salut ! je cherche un C2D (socket775) pour un prochaine config, y'as du monde qui as sa dans ses tiroirs ?
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
belette24 Transactions (13) | Oki, en fait sa va rester un peu en stand-by, je vais attendre un peu que les nouvelles configs (Corei7;X58 etc...) pour voir si il y as une baisse ds prix |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben j'ai pense au Core i7 mais j'ai pleure... --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Debout la region!!! J'ai de la DDR2 et de la DDR3 pour vos portables --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Terenas Transactions (5) | Euh sur ta carte je vois du 33, 64 et 40 en jaune --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben c'est l'Aquitaine et le Limousin en jaune sur la carte --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ah merde j'avais pas saisi ton souci --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Terenas Transactions (5) | Oui mais l'aquitaine n'est pas le limousin.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ah oui non mais j'avais oublie que vous Bordelais vous aviez aussi votre topic --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Terenas Transactions (5) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ouais mais je peux te rajouter à la liste des membres si tu veux...
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
smartdevil VTransactions (3) | Bonsoir à tous,
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Salut la region! Je cherche un modem 56k, quelqu'un a ce genre de choses? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Coucou la region, j'ai des ordis de 2000-2003 a vendre ou a echanger --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Amidamaru87 Transactions (0) | yop limoges here --------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |