========================>Je cherche : Rien ========================>Je vends : Les prix sont fdp OUT ou en mp dans la région Albigeoise, Montalbanaise, Toulousaine... Rien Voilà !
mqt la balise [vds] dans le titre
Oui, désolé, j'ai oublié !
MAJ et UP !
>>>>> Up <<<<<
Salut, çà peut m'intéresser si tu peux l'envoyer par la poste sans tout casser. y'a des accesoires avec ? A+
Oui, c'est 30€ frais de port compris par la poste, bien emballé toussa toussa.... Je n'ai que la plaque arrière comme "accessoire"....
ok çà me va. on passe en mp alors A+
OK ça marche.
Up !!
Salut Fret
Lecteur de cartes mémoires interne (emplacement du lecteur disquettes) beige.......5€ ===> avec un rack adaptateur pour baie 3"5
Je te prends ça à ton prix Juste une question, ça lit quelles cartes ? Tu as une photo ou un lien ?
Salut ! OK ! ça lit les MS , SD , MMC , SM , CF , Microdrive. J'ai pas de lien, c'est du noname. Demain je récupère le boitier mac, normalement...
Salut ! OK ! ça lit les MS , SD , MMC , SM , CF , Microdrive. J'ai pas de lien, c'est du noname.
Ok bien c'est vendu alors On se fixera un RDV en MP, c'est pas préssé
Demain je récupère le boitier mac, normalement...
OK, tiens moi au courant, avec ton prix et des photos, je pourrais être preneur comme dit précedemment
Up !!!
Up !!!!
Up ! Et MAJ !
Je prend le graveur a ton prix si personne ne l'as pris
OK vendu !
dis as tu essayé ta carte wifi sous IPCOP ?
Non, mais elle marche nickel sous BackTrack
c'st quoi ça ????
Une distrib spécial réseau
bon je te la prends RDV possible today ????
Je suis pas sur Toulouse même, je suis de Montauban. Je descends à Toulouse mercredi, c'es OK pour toi ?
Ou demain (lundi)
tu decends demain et mercredi ?
Non, l'un ou l'autre. Qu'est-ce qui t'arrange ?
Bon ça sera demain entre 15h et 18h. Envoie-moi un MP pour décider d'un RDV.
tu ne peut pas faire un effort sur le prix ? elle est a 23€ neuve
24 fdp out chez ldlc.
Up !
poppop voila pour mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Transacs aujourd'hui avec RaStiScaR, kaidoh31 et combs Impécables ! Trois très bon acheteurs.
Je te renvoie le compliment, nikel comme d'habitude ! J'ai laissé un mot sur ton feed