| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |
|---|---|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (103) |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 11:57:29 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (129) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Bran-Ruz Transactions (79) | Prix pour ici 20€ fdpout |
TotalRecall Transactions (6) | J'ai une r9 390. C'est plus costaud que ce que tu cherches mais on ne sait jamais. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (129) | Propose aussi --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
TotalRecall Transactions (6) | Je l'ai mise à 50 sur lbc mais je ne suis pas réticent à baisser tant que c'est correct --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (129) | Propose aussi Message édité par MisterMoT le 19-10-2025 à 16:51:34 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
quentincc It's all ogre nowTransactions (168) | face aux RX480/580 à tarifs similaire ça va être compliqué comme histoire --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tweanpeaks Transactions (268) | comme momo je cherche 2 r pour un crosfire |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 17:22:19 ![]() ![]() |
hey_chuck Transactions (1) |
--------------- http://www.croixcroixcarre.com : VideoGaming et JunkCulture |
zor29 Transactions (122) |
p3ryton Transactions (40) | Salut,
|
i386dx40 Transactions (50) | Bonjour p3ryton |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (9) | Ah ben lol, j'ai justement ressortit un a20m de mon côté, je ne sais pas quoi en faire, il y a même une sacoche avec...
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
p3ryton Transactions (40) |
|
i386dx40 Transactions (50) | p3ryton => MERCI L'AMI
Pas pour l'instant merci Message édité par i386dx40 le 26-10-2025 à 21:32:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gjirice Transactions (12) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (168) |
TotalRecall Transactions (6) | A mon avis quand il a écrit "faut que je regarde ce que c'est" c'est qu'il avait prévu de partager l'info après avoir regarde --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Pour sa défense mon message ne servait pas à grand chose aussi incomplet |
quentincc It's all ogre nowTransactions (168) | La valeur est donc assez faible, je dirais environ 15/20€, pour 25€ on gagne un meilleur CPU/6Go de mémoire avec un moins bon rad : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27302618 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Merci J'ai booté c'est bien 2*1Gb qui fonctionnent 30€ le tout ne te semble pas plus correct ? EDIT : c'était pour avoir une idée du prix, si tu étais intéressé et que tu veux le tout pour 20 balles il n'y a pas de souci ! Mon but c'est surtout que ça serve à quelqu'un. EDIT 2 : et la config complète ? Boîtier Antec P182 je dirais (un des ports USB face avant HS) Message édité par Funky Max le 29-10-2025 à 17:25:16 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (168) | Non je ne suis pas intéressé par ton matériel. edit : pour la config complète, le boitier c'est encore pire si tu ne peux pas l'expédier et que t'habites dans un village perdu (en dehors de paris/lyon/marseille/les très très grandes villes), à la rigueur 20e si tu trouves le bon collectionneur... pour l'alim si elle a l'âge de la config je dirais 10/15e et la carte graphique ne vaut que quelques euros... Message édité par quentincc le 29-10-2025 à 17:29:31 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Oui, c'est la réflexion que je me faisais pour le ventirad, j'ai du mal à comprendre le prix de certains trucs parfois |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gjirice Transactions (12) |
|
Los Pebos Transactions (5) | Bonjour, je fais un peu de place, je fais tout ce qui suit gratuit contre frais de port !
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (168) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Los Pebos Transactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) |
|
Bran-Ruz Transactions (79) | [quotemsg=27306956,7469,29905]Bonjour, je fais un peu de place, je fais tout ce qui suit gratuit contre frais de port !
|
Los Pebos Transactions (5) |
|
Umi Transactions (2) | Je vais avoir un Core i5-540M sur socket G1 à vendre, ça intéresse quelqu'un ici ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Olio Transactions (61) | Quelqu'un a une petite carte graphique passive avec HDMI ? Genre GT640 / GT710 etc. |
christophe834 Transactions (553) | Hello Olio
Message édité par christophe834 le 31-10-2025 à 16:11:50 |
TotalRecall Transactions (6) | Et elle doit consommer à peu près 8 fois plus qu'une GT710, c'est pas exactement le même genre de carte --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dims if it ain't broken, mod it !Transactions (2) |
|
cyberbud Transactions (195) | J'ai une petite CG passive, il me semble que c'est une Gt 210. Je vérifie soir si ça t'intéresse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X | [VDS] Rien |
| [ACH][31] | [78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2 |
| [ACH] [VDS ]Rien pour le moment | [EST] RX5700XT |
| [VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro... | [ACH] Rien ne pas fermer |
| [VDS] [RP] Bazar de science-pro | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) | |