Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5901 connectés 

Quel âge minimum doit avoir le matériel pour avoir sa place issite ?

1.8 %
      1 vote
1.  5 ans

28.6 %
 16 votes
2.  10 ans

48.2 %
 27 votes
3.  15 ans

7.1 %
  4 votes
4.  20 ans

3.6 %
     2 votes
5.  La réponse D

10.7 %
 6 votes
6.  Obiwan préfère entasser son merdier plutôt que le proposer à la vente. :o

Total : 62 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !)

n°26916423
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 27-07-2023 à 07:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

thibault007 a écrit :

tant qu'elles sont reconnues par Windows 95 (j’ai moins inquiétude pour XP) ça m'ira

combien fdpin pour 2 cartes ?

:hello:

EDIT : erreur de ma part il m'en faut une en PCI et une en ISA !

W95 et pas de PCI ? Un peu surprenant ça, le PCI est sorti un peu W95 premiere version et s'est vite installé. Ca doit être une toute petite config, genre les 486DX sans PCI.

Mais j'ai ça quelque part :D. Je vais regarder, peut être aujourd'hui.

Message édité par TotalRecall le 27-07-2023 à 07:49:50

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 07:48:52  profilanswer

n°26916571
thibault00​7

Transactions (45)
Posté le 27-07-2023 à 11:37:06  profilanswer

J'ai trouvé entre temps ! Il ne me manque plus que l alim AT
Pour le port j'ai un port PCI sur la carte mère et 3 ports ISA et le port PCI est utilisé par une ATI rage 128  :)

n°26916645
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 27-07-2023 à 14:26:47  profilanswer

Ok :jap:
J'ai bien fait de pas ouvrir les cartons trop vite :whistle:

Une CM avec un seul port PCI et une Ati Rage 128 dessus, quelque chose me dit que c'est une config à la frankenstein :o

Message édité par TotalRecall le 27-07-2023 à 14:27:28

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°26917179
thibault00​7

Transactions (45)
Posté le 28-07-2023 à 12:54:34  profilanswer

oui à la base il n'y avait qu'une S3 2mo intégrée, ca poussait pas fort  :D  

la mb :

https://theretroweb.com/motherboard [...] er-titan-r

avec un k6 233Mhz, 32Mo de RAM...

Message édité par thibault007 le 28-07-2023 à 12:55:19
n°26917234
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 28-07-2023 à 14:59:56  profilanswer

J'imaginais bien un truc du genre : petit chipset pré-mmx (430VX, ça rappelle des souvenirs, moi j'avais du TX à l'époque...), mais surtout carte mère de grand fabricant bien bridée de partout. Le classique en ATX à l'époque c'était plutôt 4 PCI / 3 ISA de mémoire.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°26917298
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 28-07-2023 à 17:17:22  profilanswer

Pre slot1 c'était pas courant le format ATX en pc assemblé.

n°26917333
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 28-07-2023 à 18:18:05  profilanswer

Euh oui, je voulais dire AT évidemment.
La force de l'habitude, à force d'écrire ATX depuis 20 ans :D...

Message édité par TotalRecall le 28-07-2023 à 18:18:25

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°26917341
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 28-07-2023 à 18:28:26  profilanswer

Mais c'est bien ça, 4 pci 3 isa, ou 4 isa 3 pci, avec un port shared dans tous les cas.

n°26917446
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 28-07-2023 à 21:46:39  profilanswer

Bonjour,  je propose à la vente,l'ensemble :  
Gigabyte GA-6BXD + 2 x penrium II 400Mhz + ram + carte graphique  

https://photos.app.goo.gl/fxXAgYWpz2KJJMj49

https://theretroweb.com/motherboards/s/gigabyte-ga-6bxd

Message cité 1 fois
Message édité par nagumo le 28-07-2023 à 21:51:16

---------------
Shuttle What else
n°26917480
Deton@tor

Transactions (24)
Posté le 28-07-2023 à 22:49:43  profilanswer

nagumo a écrit :

Bonjour, je propose à la vente,l'ensemble :
Gigabyte GA-6BXD + 2 x penrium II 400Mhz + ram + carte graphique

https://photos.app.goo.gl/fxXAgYWpz2KJJMj49

https://theretroweb.com/motherboards/s/gigabyte-ga-6bxd

Tu proposes ça à combien ?

---------------
Mon matos | Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 22:49:43  profilanswer

n°26917487
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 28-07-2023 à 23:07:56  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Tu proposes ça à combien ?

C'est le gros problème ici sur le forum, et donc pour moi.
Je n'y ai pas vraiment pensé.  
Mais cela t'intéresse ?

Aurais tu en toute connaissance et franchise une idée de prix ?

---------------
Shuttle What else
n°26917532
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 29-07-2023 à 07:40:06  profilanswer

C'était pas courant le biproc à l'époque (tout comme aujourd'hui) ! Je ne sais pas si c'est recherché pour autant, mais en tout cas c'est rare donc potentiellement plus cher...
La question est plutôt : veux tu juste t'en séparer en faisant un petit bénéf tout en faisant plaisir à quelqu'un, ou veux tu en tirer le maximum possible parce que l'argent c'est bien et ça coûte cher ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 29-07-2023 à 07:41:06

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°26917562
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 29-07-2023 à 09:07:22  profilanswer

TotalRecall a écrit :

C'était pas courant le biproc à l'époque (tout comme aujourd'hui) ! Je ne sais pas si c'est recherché pour autant, mais en tout cas c'est rare donc potentiellement plus cher...
La question est plutôt : veux tu juste t'en séparer en faisant un petit bénéf tout en faisant plaisir à quelqu'un, ou veux tu en tirer le maximum possible parce que l'argent c'est bien et ça coûte cher ? :o

Je veux le vendre car je sais que je ne l'utiliserai pas du tout et que cela prendra de la place inutilement.
Je veux en tirer un prix convenable pour un telle objet, qui dispose comme tu la fais remarquer de caractéristiques assez rare même pour aujourd'hui ( sauf pour des serveurs) mais pour l'époque , les serveurs eux-mêmes n'étaient pas équipés de double cpu...
Un prix qui convient au deux parties.  
Je pense dire que 200 euros le serait, je peux ajouter lecteur et disque dur....

Mais avant tout j'aimerais m'assurer qu'il fonctionne correctement

---------------
Shuttle What else
n°26917605
Bran-Ruz

Transactions (79)
Posté le 29-07-2023 à 10:20:09  profilanswer

:ouch:

n°26917608
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 29-07-2023 à 10:23:49  profilanswer

C'est un prix raisonnable vu la rareté du truc (hors carte mère oem).

Mais raisonnable ne veux pas dire que ce n'est pas trop cher pour ce que c'est :D

n°26917635
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 29-07-2023 à 11:20:16  profilanswer

SynE a écrit :

C'est un prix raisonnable vu la rareté du truc (hors carte mère oem).

Mais raisonnable ne veux pas dire que ce n'est pas trop cher pour ce que c'est :D

Merci.  
Oui, c'est vrai,  c'est tout de même une certaine somme.

---------------
Shuttle What else
n°26917784
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (10)
Posté le 29-07-2023 à 16:56:39  profilanswer

Bon ebay ne nous aide pas plus : il y en a 2 (juste mobal) en vente à 5 et 700 euros, mais aucune vente réussie.

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°26917796
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 29-07-2023 à 17:15:19  profilanswer

Ebay c'est du délire, les prix sont dans un monde parallèle.

Déjà mettre 300€ dans une v5 je trouve que c'est n'importe quoi, mais pourquoi pas c'est pas encore émulé.

Mais mettre 500€ dans un dual slot one, alors que si c'est pour le délire tu peux mettre windows nt sur un pentium D...

Message édité par SynE le 29-07-2023 à 17:16:28
n°26918013
Deton@tor

Transactions (24)
Posté le 30-07-2023 à 09:57:29  profilanswer

nagumo a écrit :

Je veux le vendre car je sais que je ne l'utiliserai pas du tout et que cela prendra de la place inutilement.
Je veux en tirer un prix convenable pour un telle objet, qui dispose comme tu la fais remarquer de caractéristiques assez rare même pour aujourd'hui ( sauf pour des serveurs) mais pour l'époque , les serveurs eux-mêmes n'étaient pas équipés de double cpu...
Un prix qui convient au deux parties.
Je pense dire que 200 euros le serait, je peux ajouter lecteur et disque dur....

Mais avant tout j'aimerais m'assurer qu'il fonctionne correctement

Ah oui... 200€, on est sur les prix eBay ++ alors. C'est pas du tout pour moi alors tant pis :jap:

Pour ma part j'ai déjà 3 config en dual slot, j'ai jamais dépassé 50€ pour cm+2xcpu+ram.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°26918018
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 30-07-2023 à 10:21:06  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Ah oui... 200€, on est sur les prix eBay ++ alors. C'est pas du tout pour moi alors tant pis :jap:  

Pour ma part j'ai déjà 3 config en dual slot, j'ai jamais dépassé 50€ pour cm+2xcpu+ram.

Non , je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis.  
Oui, c'est un montant pour un ensemble qui date bien, mais c'est quand même le but premier de ce topic.  

Ensuite on peu en discuter,  mais hors de question de le vendre à 50 euros ( ça c'est certain).
Je pourrais toujours lui trouver un intérêt pour du vieux matériels à tester .

Ps: je préfère le vendre à un membre du forum en priorité,  mais je le mettrai à mon avis sur LBC, avec un prix plus haut, car trop de négociation à la baisse.  

Et je rappel que je suis ouvert à la discussion ( juste pas abuser)

Message cité 1 fois
Message édité par nagumo le 30-07-2023 à 10:26:37

---------------
Shuttle What else
n°26918117
Deton@tor

Transactions (24)
Posté le 30-07-2023 à 13:35:09  profilanswer

nagumo a écrit :

Non , je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis.
Oui, c'est un montant pour un ensemble qui date bien, mais c'est quand même le but premier de ce topic.

Ensuite on peu en discuter, mais hors de question de le vendre à 50 euros ( ça c'est certain).
Je pourrais toujours lui trouver un intérêt pour du vieux matériels à tester .

Ps: je préfère le vendre à un membre du forum en priorité, mais je le mettrai à mon avis sur LBC, avec un prix plus haut, car trop de négociation à la baisse.

Et je rappel que je suis ouvert à la discussion ( juste pas abuser)

J'ai pas compris ta phrase :
"Oui, c'est un montant pour un ensemble qui date bien, mais c'est quand même le but premier de ce topic."

Ça veut dire ça ? : "c'est cher pour du vieux matériel mais c'est le but du topic"

Non ça justement c'est pas la philosophie HFR, tout le monde confirmera je pense :)

Sinon tu peux faire une estimation tu verras la tendance si c'est moi qui abuse tant que ça...

Bref, pas de soucis
Pour ma part ça ne m'intéresse pas à ces prix, je passe mon tour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 30-07-2023 à 13:38:47

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°26918128
axelr
l informatique quand ca marche
Transactions (70)
Posté le 30-07-2023 à 13:54:51  profilanswer

Salut
On pense tous avoir de l or dans les mains
Et pouvoir gagner au loto ^^

Mais oui ici les prix sont senses etre "raisonnables" par rapport aux sites de vente "lambda"

Meme si ici on trouve parfois des acheteurs qui achetent a prix HFR pour revendre autre part :(  

Maintenant personne te reprochera de vouloir tirer le max de ton matos
En general les vendeurs les mettent sur plusieurs sites (en le precisant en 1ere page)

Et pour finir sur HFR tu vends pas cher ET tu achetes pas cher  
M'enfin normalement ^^
Pour le tres courant tu trouves moins cher sur LBC ;)
A+elR

---------------
Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm
n°26918214
LoloP

Transactions (3)
Posté le 30-07-2023 à 16:35:56  profilanswer

thibault007 a écrit :

tant qu'elles sont reconnues par Windows 95 (j’ai moins inquiétude pour XP) ça m'ira

combien fdpin pour 2 cartes ?

EDIT : erreur de ma part il m'en faut une en PCI et une en ISA !

Regarde ça

https://www.leboncoin.fr/informatique/2387017168.htm

Ce n'est pas moi mais si ça t'intéresse

n°26918275
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 30-07-2023 à 18:18:11  profilanswer

Pas très pratique de devoir faire 600km pour les récupérer quand même :d
A moins de connaître un parisien qui puisse relayer...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°26918346
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 30-07-2023 à 19:57:19  profilanswer

Deton@tor a écrit :

J'ai pas compris ta phrase :
"Oui, c'est un montant pour un ensemble qui date bien, mais c'est quand même le but premier de ce topic."

Ça veut dire ça ? : "c'est cher pour du vieux matériel mais c'est le but du topic"

Non ça justement c'est pas la philosophie HFR, tout le monde confirmera je pense :)  

Sinon tu peux faire une estimation tu verras la tendance si c'est moi qui abuse tant que ça...

Bref, pas de soucis
Pour ma part ça ne m'intéresse pas à ces prix, je passe mon tour :jap:

Alors ce que j'ai voulu dire,  c'est que si je le met/ mettais au prix fixe de 200 euros,  alors effectivement on peu se dire que vu l'âge du matériel informatique c'est pas donné.  
Je l'ai posté ici dans le topic du vieux matériels vintage,  car c'est plus sa place que ailleurs,  un certain nombre recherche ce genre de matériel dans leur "jus".

Il est vrai que 200 euros c'est beaucoup pour ça,  mais ça n'est pas si habituel et c'est la première fois que je vois cela hors serveurs.  

J'espère avoir été plus clair.

Ps: tu as beaucoup de chance de trouver des configurations équivalent à 50 euros, il est vrai qu'en tant qu'acheteur je préférerais également un prix s'y approchant ....

Message édité par nagumo le 30-07-2023 à 20:02:03

---------------
Shuttle What else
n°26918621
evile-deat​h

Transactions (45)
Posté le 31-07-2023 à 10:49:55  profilanswer

Je suis assez mitigé sur les prix de ventes du matériel informatique anciens assez rare.
Etant moi même vendeur sur ebay je ne m'en cache pas mais pas de matos acheté sur HFR et je suis également un gros consommateur de matos retro.
Trois cas de figure pour moi:  
1er: Acheter du matos rare pas cher non testé et que tu reçois nickel très bien tu a fait une bonne affaire génial.
2ème: Acheter du matos un certain prix et qui finalement ne fonctionne pas et en très mauvaise état.
3ème: Acheter du matos a un prix assez élevé ( tout est relatif ) mais tu reçois du matos nickel en bonne été et testé.

Quand je vois le nombres de matos acheté qui est soit disant testé et fonctionnel et que je reçois HS et complètement dégueulasse je me dit que finalement je ne demande pas cher pour du matos que je vend sur ebay testé , garanti et complètement révisé.

Alors je dirais si tu n'est pas pressé en temps qu'acheteur tu peux patienter et trouver ton bonheur a pas trop cher ou alors tu est pressé et tu est prêt a payer le prix pour ça.
Je me situe entre c'est deux cas de figure personnellement.
Le débat est ouvert et le sera toujours à propos des prix de vente.

Perso je n'ai aucunes cartes en Dual Slot hors serveur car je n'en est pas besoin pour mes projets , j'ai par contre des doubles Socket que j'ai payé parfois cher et vilain et je ne le regrette absolument pas.

A chacun ses positions sur le sujet , mais 200€ pour du matos si testé absolument fonctionnel c'est pas vraiment déconnant.  

J'ai parcourus ebay et j'ai trouvé une GA-6BXDU vendue 73€ je ne connais pas la diff entre les cartes mais double slot aussi.

https://www.befr.ebay.be/itm/295785 [...] R5z96LG1Yg

---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°26918649
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 31-07-2023 à 11:15:21  profilanswer

evile-death a écrit :

Je suis assez mitigé sur les prix de ventes du matériel informatique anciens assez rare.
Etant moi même vendeur sur ebay je ne m'en cache pas mais pas de matos acheté sur HFR et je suis également un gros consommateur de matos retro.
Trois cas de figure pour moi:  
1er: Acheter du matos rare pas cher non testé et que tu reçois nickel très bien tu a fait une bonne affaire génial.
2ème: Acheter du matos un certain prix et qui finalement ne fonctionne pas et en très mauvaise état.
3ème: Acheter du matos a un prix assez élevé ( tout est relatif ) mais tu reçois du matos nickel en bonne été et testé.

Quand je vois le nombres de matos acheté qui est soit disant testé et fonctionnel et que je reçois HS et complètement dégueulasse je me dit que finalement je ne demande pas cher pour du matos que je vend sur ebay testé , garanti et complètement révisé.

Alors je dirais si tu n'est pas pressé en temps qu'acheteur tu peux patienter et trouver ton bonheur a pas trop cher ou alors tu est pressé et tu est prêt a payer le prix pour ça.
Je me situe entre c'est deux cas de figure personnellement.
Le débat est ouvert et le sera toujours à propos des prix de vente.

Perso je n'ai aucunes cartes en Dual Slot hors serveur car je n'en est pas besoin pour mes projets , j'ai par contre des doubles Socket que j'ai payé parfois cher et vilain et je ne le regrette absolument pas.

A chacun ses positions sur le sujet , mais 200€ pour du matos si testé absolument fonctionnel c'est pas vraiment déconnant.  

J'ai parcourus ebay et j'ai trouvé une GA-6BXDU vendue 73€ je ne connais pas la diff entre les cartes mais double slot aussi.

https://www.befr.ebay.be/itm/295785 [...] R5z96LG1Yg

Tu résumes , je trouve parfaitement la situation.
Comme écrit précédemment, je dois encore tester l'ensemble voir même y installer un système ( Windows ou Gnu Linux) pour prouver à tout a chacun le bon fonctionnement de ce que je vendrais ou non à un membre du forum et c'est ce que je fais à chaque fois ou alors cela est précisé ( hors service ou pour pièce).
Et effectivement si part mégarde cela devait être non fonctionnel ( je ne l'espère pas) je viendrai éventuellement l'ensemble à un prix bien bien inférieur ( ou je me la garderai pour ceux qu'elle est aussi) ca peut faire bien bien encadré.  

Si elle fonctionne parfaitement et elle est déjà nickel( photos à l'appui) alors le prix est correct finalement ( négociable également) .
Et puis les prix sont libres ( si cela ne se vend pas là,  je le regretterai,  mais ailleurs peut-être...)

Enfin ne nous emballons pas la première tâche,  c'est de tester.

Message édité par nagumo le 31-07-2023 à 11:25:25

---------------
Shuttle What else
n°26918800
daft974
Un Noizo...
Transactions (38)
Posté le 31-07-2023 à 15:28:31  profilanswer

Les gens hurlent parcequ'ils ont l'habitude de faire des bonnes affaires ici, la philosophie sur HFR c'est aussi le partage du matos pour le préserver, ou réparer et le faire revivre, qu'il reste entre de bonnes mains on va dire. Rien ne t’empêches de vendre à ton prix, mais clairement au lieu de sonder, mieux vaut annoncer clairement le tarif demandé au moins ca évite les faux espoirs. Ca reste une belle pièce cette carte mère je pense que tu auras plus de chance sur d'autres plateforme de vente.

Message cité 1 fois
Message édité par daft974 le 31-07-2023 à 18:28:17
n°26918902
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 31-07-2023 à 18:42:04  profilanswer

200€ je dirais aussi que c'est la tranche haute pour ce genre de matos. Le fait d'en faire d'abord un test rigoureux est un prérequis pour moi si tu espères vendre à ce prix.

Y a des gens (dont moi) qui vendons du matos pas cher en précisant bien "non testé, pour les passionnés", j'ai vendu entre autres des i7 2600K à 15€ et des floppies 5"1/4 à environ 10€ pièce suivant cette logique, alors que sur lbc j'en aurais tiré trois fois plus.  
Ca fait des heureux (d'après les retours que j'ai eu tous mes CPUs ainsi vendus fonctionnent :D) mais il faut être un peu joueur, alors qu'à 200€ moi je veux du matos comme neuf, pas de l'à peu près.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°26918982
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 31-07-2023 à 20:24:17  profilanswer

TotalRecall a écrit :

200€ je dirais aussi que c'est la tranche haute pour ce genre de matos. Le fait d'en faire d'abord un test rigoureux est un prérequis pour moi si tu espères vendre à ce prix.

Y a des gens (dont moi) qui vendons du matos pas cher en précisant bien "non testé, pour les passionnés", j'ai vendu entre autres des i7 2600K à 15€ et des floppies 5"1/4 à environ 10€ pièce suivant cette logique, alors que sur lbc j'en aurais tiré trois fois plus.  
Ca fait des heureux (d'après les retours que j'ai eu tous mes CPUs ainsi vendus fonctionnent :D) mais il faut être un peu joueur, alors qu'à 200€ moi je veux du matos comme neuf, pas de l'à peu près.

Il me semble l'avoir indiqué,  que au préalable je veux tester l'ensemble et suivant le résultat j'indiquerai que tout fonctionne parfaitement ( photos a l'appui) ou juste pour pièces.  

Et bien évidemment le prix sera en conséquence.  
Pour ce qui est de l'état c'est déjà une bonne chose,  rien n'est oxydé, rouillé voir gonflé...cela présage déjà normalement un bon début.  

---------------
Shuttle What else
n°26918985
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (52)
Posté le 31-07-2023 à 20:26:06  profilanswer

daft974 a écrit :

Les gens hurlent parcequ'ils ont l'habitude de faire des bonnes affaires ici, la philosophie sur HFR c'est aussi le partage du matos pour le préserver, ou réparer et le faire revivre, qu'il reste entre de bonnes mains on va dire. Rien ne t’empêches de vendre à ton prix, mais clairement au lieu de sonder, mieux vaut annoncer clairement le tarif demandé au moins ca évite les faux espoirs. Ca reste une belle pièce cette carte mère je pense que tu auras plus de chance sur d'autres plateforme de vente.

+1000

Et je ne peux m'empêcher, en lisant tous les posts de vente de ce personnage, de me dire "ah mais clairement lui, il en a rien à battre
du côté 'vieux matos & nostalgie', il ne vient ici que pour faire du fric"...:/

Ou il devrait changer sa manière de s'exprimer, je ne sais pas.

PS : 70 ventes à son actif, et il ne connait toujours pas le principe des demandes d'évaluation ?  :??:

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°26919036
axelr
l informatique quand ca marche
Transactions (70)
Posté le 31-07-2023 à 21:14:20  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

+1000

Et je ne peux m'empêcher, en lisant tous les posts de vente de ce personnage, de me dire "ah mais clairement lui, il en a rien à battre

PS : 70 ventes à son actif, et il ne connait toujours pas le principe des demandes d'évaluation ?  :??:

[:parisbreizh]

---------------
Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm
n°26919099
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 31-07-2023 à 23:07:51  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

+1000

Je pense être resté très courtois,  et il me semble que l'on est libre de vendre au prix que l'on veut,  tant pis pour l'acheteur qui ne sait pas la valeur réelle de son bien si celui-ci lui reste sur les bras.  
Je répète pour ceux/celles qui n'ont pas tout suivi/ lu que je suis ouvert à la négociation mais avant toute vente,  je préfère m'assurer du bon état général.  

Le prix mis de 200 euros m'a semblé correct au premier abord,( j'ai visiblement heurté un certain nombre) et pour eux, je voudrais présenter toutes mes sincères excuses. Par contre la proposition/estimation de 50 euros je l'ai trouvé bien basse ( c'est sûrement ce que pour certains cela vaut.) moi-même il est vrai c'est plus vrai le bas que j'aime acheter .

Attentez le prix final...de toute façon je ne pense pas faire de test avant mes congés. Et puis si cela n'intéresse pas grand monde tant pis pour moi...je peux aussi le garder pour voir et qui sait bien plus apprécier...( mais c'est plus le processeur que je garderai a choisir)

C'est plus claire pour tout le monde.

---------------
Shuttle What else
n°26919104
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 31-07-2023 à 23:15:31  profilanswer

Je suis également ouvert au troc, vu que j'aurais omis de passer par la case "évaluation "...

Exemple de ce que pourrait être à la recherche : aerographe,  Gunpla,  je ne sais...

---------------
Shuttle What else
n°26919107
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 31-07-2023 à 23:17:55  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai aucun souci avec tes propos ou ton prix :jap:. Non pas que je sois intéressé, c'est juste pour dire que si tu t'es senti agressé (et on peut comprendre vu la négativité des réponses en général) il n'y avait pas de volonté telle de mon côté.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°26919119
booba92i

Transactions (21)
Posté le 31-07-2023 à 23:33:16  profilanswer

:hello:  J'ai une carte son Auzentech x-fi home theater hd Pci-e 7.1 à 50€ pour ceux qui sont intéressé  :sol:  

https://aphnetworks.com/reviews/auz [...] theater_hd  

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°26919141
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (10)
Posté le 01-08-2023 à 00:23:39  profilanswer

50 euros non mais tu déc#nne ! pour ce prix je peut avoir un vieux dual slot one  [:theorie des lavabos]

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°26919145
booba92i

Transactions (21)
Posté le 01-08-2023 à 00:34:57  profilanswer

Non je déconne pas vu la qualité de la carte son et le bundle complet   :fou: mais bon je peut encore attendre une dizaine d'année si tu veut  :D

C'est pas du made in china un!!!.  :o

Message édité par booba92i le 01-08-2023 à 00:37:23

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°26919149
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 01-08-2023 à 00:55:32  profilanswer

TotalRecall a écrit :

En ce qui me concerne j'ai aucun souci avec tes propos ou ton prix :jap:. Non pas que je sois intéressé, c'est juste pour dire que si tu t'es senti agressé (et on peut comprendre vu la négativité des réponses en général) il n'y avait pas de volonté telle de mon côté.

:)  :jap:  

---------------
Shuttle What else
n°26919150
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (93)
Posté le 01-08-2023 à 00:57:36  profilanswer

crazytiti a écrit :

50 euros non mais tu déc#nne ! pour ce prix je peut avoir un vieux dual slot one  [:theorie des lavabos]

:lol: , on va en faire une parodie,  de mon offre de vente  :lol:

---------------
Shuttle What else
n°26919186
tweanpeaks

Transactions (280)
Posté le 01-08-2023 à 07:27:37  profilanswer

ca interesserais qqun un vieux imac 2008  

je sais plus quoi en faire
sur la savoie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X[VDS] Rien
[ACH][31] Plusieurs SSD 2,5" 250Go ou 120Go[78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2
[ACH] [VDS] Matos plus ou moins ancien et pièces laptop[EST] RX5700XT
[VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro...[ACH] Rien ne pas fermer
[VDS] [RP] Bazar de science-pro[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)