MES UPPEURS ET AMIS kaiserzeus 2001,garnus et enfin cedxxxiv,merci à eux pour leur soutien,leur gentillesse et tout quoi (j'arrète,vont plus se sentir aprés )
MES UPPEURS ET AMIS kaiserzeus 2001,TherealstarX26,nkaiser973,laffouine,shooiyoda,totor78250,garnus et enfin cedxxxiv,merci à eux pour leur soutien,leur gentillesse et tout quoi (j'arrète,vont plus se sentir aprés )
MES UPPEURS ET AMIS kaiserzeus 2001,TherealstarX26,nkaiser973,laffouine,shooiyoda,totor78250,garnus et enfin cedxxxiv,merci à eux pour leur soutien,leur gentillesse et tout quoi (j'arrète,vont plus se sentir aprés )
je suis dedans
Merki
Message édité par TherealstarX26 le 13-04-2005 à 00:39:28
2 racks interne disque dur IDE achetés à kaizerseus - 5/pièce
tu peux en dire plus ils sont ventilés etc...
j'ai la flemme de chercher ds le topic
oui ils sont ventilés,mais les ventilos ne sont pas des plus silencieux alors ils avaient été enlevés par kaiserzeus justement et je ne les ai pas remis,cependant je peux les remettres car il me les avait filés
Message édité par lmurien le 15-04-2005 à 02:12:28
oui ils sont ventilés,mais les ventilos ne sont pas des plus silencieux alors ils avaient été enlevés par kaiserzeus justement et je ne les ai pas remis,cependant je peux les remettres car il me les avait filés