-euh kecje nan,je me déplace jamais trop car pas de tuture pourquoi?
-nkaiser jamais la guyane mais j'ai bien failli avec l'armée,j'y suis passé à deux doigts,oufffff -merci real
euh en fait j'en ai plusieurs (3 au total,2+1) si tu veux,
je peux pas te faire de foto car j'ai plus de piles là mais ils sont propres sauf le troisième,un peu jaunit,tournent nickel c'est des racks standard quoi
y'a pas de marque je pense,je les avais achetés sur ce forum à un autre membre,passent en ata133,c'est ceux que tu trouves en général à une dizaine d'euros,no name quoi
je préfère les vendre par deux minimum car en général les racks c'est bien qu'en t'as deux configs pour transférer de l'une vers l'autre et qu'ensuite en colissimo ça va gonfler le prix
euh en fait j'en ai plusieurs (3 au total,2+1) si tu veux,
je peux pas te faire de foto car j'ai plus de piles là mais ils sont propres sauf le troisième,un peu jaunit,tournent nickel c'est des racks standard quoi
bonne nuit nkaiser real,chui tout seul dans le bourdel et je retrouve pas le chargeur de piles,la patronne est en vacance,dès qu'elle rentre stu veux je te fais des tofs
bonne nuit nkaiser real,chui tout seul dans le bourdel et je retrouve pas le chargeur de piles,la patronne est en vacance,dès qu'elle rentre stu veux je te fais des tofs