| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC CLOS , MERCI |
|---|---|
boarc sheep powerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 14:46:28 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | je peu te preté mon appareil photo camescope divx que je viens de recevoir,je fait joujou avec... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
lmurien Transactions (6) | le truc nkaiser,c'est que j'ai un apn,je l'ai eu à noel,le souci c'est qu'avec deux piles je fais 10 photos et elles sont hs,là je suis à court de piles --------------- ^^FEED^^ |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | c sur,que ya un pb,renvoi le direct --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
lmurien Transactions (6) | bon,profitons en,les piles hs s'étaient un peu rechargées,voici la photo des racks --------------- ^^FEED^^ |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | tu peu faire 11 autre photo
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Message édité par lmurien le 15-04-2005 à 18:25:04 --------------- ^^FEED^^ |
Laffouine beurkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:55:30 ![]() ![]() |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | tu les vend combien tes filtre de ventillot ? je suppose que tu peu pas prendre de photo?
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
--------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | j'ai vu 5 filtre a 9 a micro media city, donc,si tu les vend pas,j'irai les prendre la bas,au passage,ma carte mere est reparti en sav vu qu'il manquai des composant dessus,degouté,ca fait deja 2 moi et demi --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
lmurien Transactions (6) | mes filtres sont des boogie bug,j'en ai pas vu à si peu cher --------------- ^^FEED^^ |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | non ya la k7s5a dessu,mais je voullai du sata,sinon j'ai un dfi lanparty sur mon big pc,et j'ai vendu les autre --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
lmurien Transactions (6) | c'est pas de bol quand même,et il manquait quoi?
--------------- ^^FEED^^ |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | si justement,il voullai me la donné direct,et j'ai examiné la carte et je lui ai dit que yavai des pin ki pandouillai,donc on l'as tester,et elle bootai pas,donc il a voullu me donné sa derniere asrock en stock,mais elle bootai pas non plus,donc voila elle est reparti,c'est abusé quand meme --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ps il manquai des condo apparament,et le dissipateur du northbridge --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
TherealstarX26 Transactions (0) | Salut les filles |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ca va bien??
|
lmurien Transactions (6) | ben rien de neuf,que de l'occase --------------- ^^FEED^^ |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
lmurien Transactions (6) | si un troisième mais dépareillé --------------- ^^FEED^^ |
|
lmurien Transactions (6) | ben rien,il est juste pas comme les deux autres --------------- ^^FEED^^ |
Message édité par TherealstarX26 le 16-04-2005 à 03:16:00 |
TherealstarX26 Transactions (0) | Arf ben tampis alors |
lmurien Transactions (6) | d'acc,on fera comme ça --------------- ^^FEED^^ |
|
garnus Transactions (6) |
|