|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] Hub, Routeur, WC compléte :) Topic clos merci de fermez svp :) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Voial tt est dans le topic je cherche:
Message édité par ILLUSION66 le 26-02-2004 à 18:45:05 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 16:27:09 |
kaiser dud Transactions (17) | pour les wc y en a en promo à brico dépot |
kancele Transactions (0) | Hub 24 port 3 com pS II |
Tiramissu75 Transactions (0) | Routeur Cisco 827 avec IOS Firewall (pas de facture récup de chez un client...ingé réseau inside), fonctionne avec Wanadoo, Nerim et Free sans souci(je peut même laisser la conf qu'y a dedans ).
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | switch pas besoin mais le routeur trop chére!!! j'ais dis a pas chére
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | switch pas besoin mais le routeur trop chére!!! j'ais dis a pas chére
|
Tiramissu75 Transactions (0) |
Hicksld Transactions (0) | Je vend un D-link DI-604 (routeur) à 35 euros (j'ai mis une annonce) donc fait moi signe si t'es intéressé |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Tiramissu75 lien du switch???
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Up |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:08:52 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | j'ai un hub 8 port 3com a pas cher sur mon topic :
Message édité par slackerbitch le 26-02-2004 à 17:14:47 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je prend ton switch a 35In |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | il coute 59e! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | 40? dernier prix!!
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Non je prend pas le routeur je suis pas fou j'ais pas 300e a depensé comme ca lol
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
youhou |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Souris microsoft wheel mouse optical |
euh attends je sors ma calculette ... |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | ok no pb |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | ca fait 50? fdpout si je prends les prix du topic ... donc 35? fdpout c'est un peu juste.
Message édité par slackerbitch le 26-02-2004 à 17:42:49 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | no no pas 47! 37?in dernier prix sinon tampis |
tu en voulais 35 fdpin au départ ?
Message édité par slackerbitch le 26-02-2004 à 17:44:59 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | yes et l |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | oupss donc yes et la je t'en donne 2? de plus donc voila |
j'ai edited, voir plus haut ...
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Félicitation pour ton exam
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | oups je m'as trompé ds mon calcul de départ, e je crois que j'ai mis un truc en plus ...
Message édité par slackerbitch le 26-02-2004 à 17:51:46 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | tampi alors
|
désolé !
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | 5? de difference ta méme pas une grosse glace en vacs avec ca
|
oui mais le prix sans negoc est de 56? fdpin ...
Message édité par slackerbitch le 26-02-2004 à 18:04:55 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Hub 3com office connect 8 ports
|
oui je l'utilisais pour partager ma connex avant d'acheter un switch netgear ...
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Bon allez go pour 40in ok?? go to the MP si t'est Ok |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | bon je craque pour 40 in paske j'ai besoin d'un peu de sous !
Message édité par slackerbitch le 26-02-2004 à 18:17:01 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds\Ech]CM+Duron 1.2Ghz+Rad/ventilo+carte son. [80?] CLOS | [VDS] Config complète A64 |
[VDS] Vend sono complete | [VDS] routeur D-link DI-604 |
[ECH]Config à base de socket5/7-SDram/EDO =Idéal routeur/server | probleme reglé avec zebulon [TOPIC CLOS]. |
[CLOS] Alimentation > 450W | [VDS] T610 VENDU ! merci à tous |
[Vendu] Netgear DG 814 modem adsl/routeur/switch | |
Plus de sujets relatifs à : [ach] Hub, Routeur, WC compléte :) Topic clos merci de fermez svp :) |