| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 19:33:50 ![]() ![]() |
carbone292 Transactions (10) | c quoi comme ssd et claviers ? marque facture... . |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Voici les clavier / souris / SSD
Message cité 1 fois Message édité par mrassol_2 le 04-01-2018 à 21:48:06 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (3) | Apres qui de droit pour le portable. --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
J'ai que des B à la maison. Ça emule quoi un 3 au delà de SNES/md/Mame ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
Sans l'écran c'est 100e
Je sais pas trop ... La apart exemple j'ai la N64 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (3) |
Ok c'est noté. --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | J'ai mis une photo sur le précédent message,si tu en veux d'autres dis moi ;-) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Pas de problème pour moi boomy29, le temps que je me décide et tu seras bon pour Noël 2018...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ouanou29 Transactions (56) | mrassol_2: ton ecran tu le ferais à combien seul? et c'est quoi c'est caractéristique? Message édité par ouanou29 le 05-01-2018 à 10:39:10 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 10:36:35 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | L'écran seul c'est la différence, donc 20e c'est un HP x23led, 23 pouces full HD DVI et VGA mais il a des traces entre la dalle et le rétro éclairage |
ouanou29 Transactions (56) | si boomy fait suite je te prend l'écran je vais normalement sur rennes la semaine prochaine mercredi.
Message cité 1 fois Message édité par ouanou29 le 05-01-2018 à 11:21:20 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
jackoz Transactions (44) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Arnros Transactions (21) | Salut ! Je suis en train d'upgrader mon simulateur auto, je vais avoir à vendre d'ici 2 semaines :
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (3) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
Message édité par mrassol_2 le 07-01-2018 à 12:15:03 |
ouanou29 Transactions (56) | pas de problème pour le transport je l'ai d'ailleurs proposé à boomy. pas grave pour les traces si tu ne peux pas les prendre c'est qu'elles ne sont pas très visible.
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2018 à 22:08:22 ![]() si qqun a un SSD >~500go qu'il a envie de changer |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
carbone292 Transactions (10) | si quelqu'un a de la ddr4 et un proco 1151 a partir de 6600k qu'il me fasse signe |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | du disque dur 2,5" du côté de lorient ? 120/160 Go sata --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Bran-Ruz Transactions (79) |
rappa noob feverTransactions (63) |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
alberich Transactions (5) |
|
Bran-Ruz Transactions (79) | Salut tout le monde, je cherche une mobo + cpu avec un bon I5 ou un I7 (ou AMD même gammes), du côté de Lorient. Pas trop trop vieux quand même, mais surtout pas trop trop cher. C'est pour un intermittent du spectacle |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
|
|
raukoras Transactions (3) |
EDIT : typo Message édité par raukoras le 09-01-2018 à 11:26:41 |
|
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | tout à fait (j'ai été intermittent pendant 20 ans) et heureusement j'en suis sortie tout en restant dans ce metier qui me passionne toujours autant. |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | je cherche toujours une petite mobo 1150 µatx avec 4 ports ddr3 si possible --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |