| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
hawk75 Transactions (41) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 21:44:12 ![]() ![]() |
Arnros Transactions (21) | Je cherche un nuc assez recent sur Rennes avec un ssd (petite taille 32Go sont suffisant) et 4go de ram. Prix à débattre.
|
julesdakar EyesTransactions (31) | Alors je sais pas si cela peut intéresser certains --------------- D3 : floro#2258 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Ça doit pas être compatible avec grand chose aujourd'hui --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
hawk75 Transactions (41) |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
Message cité 2 fois Message édité par mrassol_2 le 28-07-2017 à 10:28:31 |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
WizardPC Transactions (25) | Toujours mon écran 29" 21/9 et un boitier NZXT à vendre ! (voir signature)
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 15:48:01 ![]() ![]() |
rappa noob feverTransactions (63) |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Message cité 1 fois Message édité par hawk75 le 28-07-2017 à 19:55:42 |
|
WizardPC Transactions (25) |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
julesdakar EyesTransactions (31) |
--------------- D3 : floro#2258 |
bymrrobot Transactions (0) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | y'a des trajets brest/rnnes ou brest/nantes prévus par ici ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
M4vrick Mad userTransactions (12) |
Je vais faire un aller-retour Rennes-Brest la semaine prochaine, j'attends confirmation de la date exacte au taf. Message édité par M4vrick le 31-07-2017 à 08:34:13 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | héhé ok, tiens-moi au courant, ce serait pour récupérer un VF700 de julesdakar --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
rappa noob feverTransactions (63) |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
WizardPC Transactions (25) | Ok pas de soucis. Merci --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
DaedaSucker Transactions (3) | Coucou, toujours à la recherche d'une carte graphique, GTX 970 jusqu'à 1070. Je suis ouvert aux offres. |
|
Arnros Transactions (21) | Je suis toujours à la recherche d'un nuc du côté de Rennes. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | toujours pas de clavier usb standard sur Vannes et alentours ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | pour les vis, juste bien appuyer et après, au remontage, tourner avec deux doigts Message édité par lecep le 01-08-2017 à 11:26:51 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
mam Transactions (21) |
--------------- feed |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | arf finalement j'ai trouvé sur le bon coin, j'en avais besoin juste pour cette semaine --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | Salut, 70e pièce je vends en plus une MSI Armor rx480 8bo Message cité 1 fois Message édité par dragful le 01-08-2017 à 17:35:05 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |