| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
mam Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 16:36:40 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
KrisKross Transactions (0) | Hello, Sharp 60" de 2012 dont l'image freeze (le son continue) 5s après l'allumage, ce 9 mois après une réparation chez Darty. Je suis à peu près sûr que Darty m'a arnaqué sur la réparation: ils m'ont pas laissé récupérer l'alim que j'avais demandé.
Message cité 2 fois Message édité par KrisKross le 30-11-2015 à 13:05:51 |
mam Transactions (21) |
--------------- feed |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
|
KrisKross Transactions (0) | Non, c'est 6 mois (je viens juste de vérifier le devis). Et le temps que je me décide à accepter la perte (je cherche pas à faire du mauvais gout), ça vient de faire 1 an.
|
rfl Transactions (70) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
jackoz Transactions (44) | Bonjour à tous, suite à un achat "légèrement" compulsif durant le black friday, je me retrouve avec deux articles identiques, et je n'en ai besoin que d'un Je propose donc à la vente une NVIDIA SHIELD Android TV, modèle de 16 Go, fournie avec la télécommande optionnelle qui était offerte récemment, au prix d'achat soit 160€ (achat sur le store NVIDIA). Le prix actuel de l'ensemble est de + de 250€. Si ça intéresse quelqu'un, elle est dispo immédiatement sur Chateaubourg, sinon elle repart à l'envoyeur. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 01-12-2015 à 10:55:59 --------------- Mon Feed Back!! |
link521 le 9eme passagerTransactions (9) | Je passe faire ma pub ici, PC Portable MSI en vente pour 700€ avec une 750M, 8Go de ram, SSD, 15" full hd
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 09:41:15 ![]() ![]() |
KrisKross Transactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (2) |
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) |
|
jackoz Transactions (44) |
--------------- Mon Feed Back!! |
alaflamout Transactions (28) |
|
matt05 Transactions (2) | Salut tout le monde, je suis de Nouvoitou (dans le 35 entre Chateaugiron et Vern). |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (2) |
|
jackoz Transactions (44) |
--------------- Mon Feed Back!! |
tck-lt Transactions (0) | VDS A venir (Janvier normalement) : Message édité par tck-lt le 02-12-2015 à 11:30:50 --------------- War Roak Gwengamp |
waaouli OverclockTransactions (0) | moi aussi je suis a Rennes |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | quelqu'un dans le morbihan qui vend un clavier et une souris en usb ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | 2*1Go de so dimm ddr2 hynix pc 6400S (je sais pas ce que c'est ce "S" mais bon) pour 5 balles, un écran 17" LG pour 10 balles --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
WizardPC Transactions (25) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Bran-Ruz Transactions (79) | Le Xiaomi pourrait me tenter selon état et batterie et stockage |
WizardPC Transactions (25) | Stockage 16Go, la batterie tient +24h en data avec discussion sous what's app et messenger la journée --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | j'ai un collègue qui a besoin pour un vieux PC en AMD nf4 deja de recup 2 barettes de 1Go max en DDR
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
moutrave Transactions (3) | Il sert à quoi ce topic au juste ? pas taper j'ai lu la FP mais j'ai rien lu de très précis --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Microminus Transactions (18) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
waaouli OverclockTransactions (0) | Waaouli-Bruz-35 |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Bonjour, Je viens de recevoir un macbook pro 13" en refurbished (non déballé). Je dirais qu'il est de 2012-2013 (magsafe 1 et lecteur superdrive). Vous l'estimeriez à combien ? Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 03-12-2015 à 17:04:00 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tu veux savoir combien ça coute de me l'envoyer ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
Mais je cherche surtout le prix de vente fdpout |
rfl Transactions (70) |
Ou poser des questions entre bretons J'en ai une d'ailleurs ! J'avais sur mon ancien PC (que lecep a maintenant - Impossible d'activer une clean install de Windows 10 Pro 1511 qui devrait le permettre. J'ai tenté l'activation par téléphone, appelé MS, etc... Impossible. Ils me disent de réinstaller Windows 8 puis de refaire l'upgrade Une idée ? Il faut que je trouve une ISO d'install W8PRO et non W8.1PRO ? Et si qqn sait comment vérifier à quoi correspond exactement un numéro de série... je me demande si je n'avais pas fait initialement une clean install à partir d'un W8Pro version update... Ca commence à me gonfler cette histoire. Je vais acheter un num. de licence W7 à pas cher si ça continue (avis aux forumeurs). edit : après vérif, j'ai la clé générique que beaucoup ont, dont il est question ici : http://www.tenforums.com/windows-u [...] 1-a-4.html Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-12-2015 à 19:05:48 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | d'diou ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
rfl Transactions (70) | Oui, le merdier et non, pas de courage. Qui a une licence Seven à pas cher ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-12-2015 à 19:26:21 |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |