|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 19:21:38 ![]() ![]() |
rappa noob feverTransactions (63) | Ah bah clairement alors ça vaut le coup de partir sur du EF d'occasion + bague. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
job31 Transactions (57) |
Iktafr Transactions (17) | IktaFR - Lorient (56) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
golumest Transactions (3) | je vends un kit 7700k + CM + RAM + ventirad :
Message édité par golumest le 05-09-2025 à 12:02:59 |
archeo Transactions (19) |
golumest Transactions (3) |
|
archeo Transactions (19) | C'est une plateforme un peu ancienne à mon goût et je suis plutôt team AMD qu'Intel |
heretic_anghell Transactions (6) | Bonjour, Message édité par heretic_anghell le 22-09-2025 à 19:12:07 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:05:12 ![]() ![]() |
malkolinge Transactions (349) | |
Tiger Swallow Style Transactions (32) |
--------------- FEED-BACK |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (65) |
|
Heddos Tres.Transactions (24) | Hello, j’ai une alim à vendre si il y a des intéressés du côté de Rennes :
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Salut à tous,
golumest Transactions (3) | je relance et baisse du prix :
|
Arnros Transactions (21) | À vendre sur Châteaugiron ou dans la ZI Sud-Est de Rennes :
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Salut les rennais. Je suis à la recherche d'une config pour un gamin gamer. Jeux principaux : Fortnite, Roblox, save the world. Budget 300€ max. La maman n'a pas une thune Message édité par bibiletanuki le 21-09-2025 à 14:19:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
archeo Transactions (19) | J'ai peut être des choses à proposer mais ce budget max, c'est juste la tour ou le package complet avec clavier/souris/écran ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
Tour uniquement --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
archeo Transactions (19) | Alors j'ai ça que j'ai déjà posté sur LBC : https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/3059727544
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |