| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
Microminus Transactions (18) | Reprise du message précédent : À pas cher of course |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:03:30 ![]() ![]() |
vinko Transactions (50) | Ca vaux combien une sapphire 6870 1 go ?Elle date de Janvier 2012 donc sous garantie. Message édité par vinko le 07-11-2012 à 17:01:30 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Je cherche à échanger mon ultraportable actuel contre un autre équivalent...
voici un test chez lesnumériques : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html il a des traces d'usure sur la coque (la peinture qui se barre à certains endroits !) La batterie tient 6h-6h30 sans wifi et luminosité faible, j'ai atteins 8h en cours avec windows 8! fourni avec sa sacoche. échange uniquement! ou alors propalez, à voire si j'arrive à trouver quelque chose d'autre ailleurs, mais je peux pas vraiment prendre le risque de me retrouver sans PC portable pendant une semaine Message édité par Yeam le 07-11-2012 à 17:29:59 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
unisa Transactions (19) | A vendre HP DV6 sur mon topoc
--------------- Feed ... ACH/VDS |
|
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | C'est bien du micro sata à l'extérieur, sata normal à l'intérieur?
Message cité 1 fois Message édité par chienbleu2 le 07-11-2012 à 22:09:24 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Microminus Transactions (18) | C'est bien du microsata qu'il me faut, mais je n'ai pas besoin de caddy pour la baie optique, j'en ai déjà un J'ai juste le lecteur DVD que je ne peux pas utiliser, donc je cherche juste un boîtier externe pour l'utiliser |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 06:31:10 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | toujours ce bourdel a vendre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19832616
|
Message cité 1 fois Message édité par chienbleu2 le 08-11-2012 à 08:32:20 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Microminus Transactions (18) |
10€ sur Rennes ça marche Une petite photo à tout hasard ? |
sbuztrunk Transactions (13) | Une Logitech G9x à vendre sur rennes et alentours, elle est neuve et non déballée, échangée suite à retour SAV, j'en demande 35 € |
vinko Transactions (50) | Toujours à vendre et mise à jour:
Message édité par vinko le 08-11-2012 à 18:34:54 |
rfl Transactions (71) |
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) |
--------------- [ Feedback ] |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zor29 Transactions (123) |
J'ai 2x512 ddr2 mais sur rennes, 10€ in si ça te va ;-) |
zor29 Transactions (123) | Je pense avoir trouvé avec LBC
|
snooper29 Transactions (9) | salut zor29, j ai 2x1 go ocz pc2 5400 value series sur brest si tu veux.
|
bibikill Transactions (14) | dv9000 ( dv9220eu ) en vente. Etat Moyen et complet avec caddie supplémentaire ( griffures et autres ) . 200€ --------------- Mon topic achats et ventes |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
zor29 Transactions (123) | Désolé pour la ram j'ai acheté sur Lbc
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Quelqu'un vendrait-il : C'est urgent pour changer Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 11-11-2012 à 14:36:18 --------------- ____________ |
zor29 Transactions (123) | Bonsoir,
|
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
--------------- ____________ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Bon mon pc me saoule grave la! Je recherche sur Rennes un lot CM CPU RAM en DDR2 / Dual core mini. Le moins cher possible évidemment --------------- :o |
grotup Transactions (5) | Je fais de la pub pour mon topic, que je viens de passer en estimation.
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) |
--------------- :o |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | je l'ai pas mis en vente parce que c'est mon pc principal ^^
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | à priori ça me semble au dessus de mon budget et je ne pense pas que ma carte graphique passera dans ton boitier --------------- :o |
Roi_arthur Transactions (30) | Bonjour,
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | 80 € le lot cm+proc + mémoire
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | c'est ce que je pensais, ma carte graphique ne passera pas! --------------- :o |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |