| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:21:14 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | ah ouais un peu gros ^^
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | ça va faire rikiki dans mon boitier --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | tu as quoi comme cg avec? Message édité par Ydalb le 12-11-2012 à 22:03:31 --------------- :o |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | rien je tourne avec l'igp c'est suffisant pour les video en fhd ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | oki. niveau prix, j'ai aucune idée si c'est une bonne affaire ou si je peux me faire enfler par contre --------------- :o |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | bah le boitier la ram son sous garantie apres le reste y'en a pas --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 22:55:16 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Merci mais son offre semble plus intéressante --------------- :o |
Roi_arthur Transactions (30) |
|
--------------- :o |
mqnu Hu ?Transactions (5) | --------------- :o |
-flanker-- Transactions (4) | Toujours en vente à Rennes Message cité 1 fois Message édité par -flanker-- le 25-11-2012 à 20:12:22 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | HS
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Je présume que tu as déjà regardé leboncoin. |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Je fais Morlaix / Lorient / Morlaix samedi, si ca peut dépanner pour une transak ou autre. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | oui déjà regardé leboncoin mais comme en informatique je suppose qu'on y trouve des prix farfelus, et je m'y connais pas assez en voiture pour évaluer si le prix est correct ou non
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Ah difficile à trouver effectivement.
|
Hmm, tu pourrais m'intéresser
tu peux te baser sur la côte de la voiture via le site lacentrale.fr --------------- :o |
marcoluni RASTransactions (17) |
|
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
trolleur c'est juste que comme elles sont très courantes, elles sont pas chères, et donc le rapport qualité/prix doit être bon, vu qu'elles ont bonne réputation ^^ merci pour le lien en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 13-11-2012 à 23:13:51 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
-flanker-- Transactions (4) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
tu me parles chinois là enfin si t'as un autre modèle à me conseiller, dans les 3000-4000 euros, allez 4500 grand max (si courroie récente, CT ok etc), avec moins de 80 000, voire 100 000 bornes, je suis preneur ps: cet enkülay de chat lui va très bien Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 14-11-2012 à 00:18:28 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Je me permet de UPPER mes ventes : http://www.mrassol.com/blog/2012/1 [...] tits-prix/ |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | dis moi quand tu peux venir sur Rennes qu'on se fixe un RDV |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | J'avais déjà besoin de renseignements: Message édité par chienbleu2 le 14-11-2012 à 10:03:56 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
vinko Transactions (50) |
|
sglorz PingOursTransactions (0) | Les voitures c'est la loterie mais aussi le conducteur (Une conduite nerveuse use plus rapidement la voiture), le stationnement (dehors ou dedans), l'environnement (mer, montagne, campagne), type de route (ville ou grande route), etc.... Message édité par sglorz le 14-11-2012 à 10:35:59 |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Math466 .Transactions (40) |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | non je suis de rennes, et du coup j'ai pas de voiture pour aller voir ce monsieur à lorient --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |