| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
kortik no futureTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 17:13:57 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (18) | C'est divers, donc interdit ici, mais tu peux aller poster ça dans la section "divers". Mais tu dois avoir minimum un an d'ancienneté sur le forum en plus des 1000 messages nécessaires à ton actif Je ne peux pas voir ton profil, je suis sur l'appli iPhone du forum |
Math466 .Transactions (40) |
Microminus Transactions (18) | 333 messages, en une semaine c'est bouclé |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | +1, soit tu changes pour un couple cm/i5/8Go/ssd(+boitier avec façade usb 3.0 ?) soit tu mets juste un ssd. pour les fringues, pas sur ce topic edit: over grilled, j'ai l'impression que ce samedi pluvieux motive personne à bouger de son pc vu la vitesse des réponses Message édité par Yeam le 06-10-2012 à 17:24:46 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
vinko Transactions (51) | Cherche smartphone android pas trop vieux genre:
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 11-10-2012 à 14:57:49 |
jackoz Transactions (44) | +1 pour uniquement l'upgrade du SSD, ça te transfigure un PC si c'est de la réactivaité qui est recherchée pour des tâches "courantes" Edit: surtout vu les prix des SSD par rapport à ce qu'ils étaient il y a 1 an Message édité par jackoz le 06-10-2012 à 22:02:18 --------------- Mon Feed Back!! |
kortik no futureTransactions (2) | Et pour une carte mère socket LGA1155, quel est le meilleur qualié/prix actuellement ? Message édité par kortik le 06-10-2012 à 22:04:44 --------------- FEEDBACK |
Microminus Transactions (18) | Tu trouves du chipset P67 en occasion ici à prix très intéressant De l'ordre de 70/80€ pour les CM phares de ce chipset |
kortik no futureTransactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 22:41:03 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (18) | P8P67 de chez Asus, en révision B3 |
kortik no futureTransactions (2) | Et pour le processeur, quel est le must have pour cette carte mère (prix raisonnable) ? --------------- FEEDBACK |
Microminus Transactions (18) | Le 2500K est le best-seller de sa génération, également trouvable à bas coût sur le forum Mais tu devrais faire un tour sur les conseils d'achats dans la section Hardware |
kortik no futureTransactions (2) |
Microminus Transactions (18) | Si c'est du neuf c'est un bon prix |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
--------------- ____________ |
kortik no futureTransactions (2) | Sur le site d'asus il est indiqué " ATTENTION ! Suite à un défaut de fabrication de la puce Intel Sandy Bridge, certaines cartes de la série P8H67 peuvent, à long terme, connaître une baisse de performances. Les utilisateurs en possession d’une carte intégrant une puce Sandy Bridge peuvent se référer à la page suivante afin d’obtenir plus d'informations ainsi que les solutions offertes aux clients ASUS : http://www.asus.fr/event/SandyBridge/ "
--------------- FEEDBACK |
Microminus Transactions (18) | P8P67 =/= P8H67 Le chipset P67 est la version plus évoluée que le H67, ce dernier ne permet par exemple pas l'oc du cpu. Mais regarde pour un ssd avant de regarder pour cpu/cm |
Si tu l'as trouvé sur rue-montgallet en OEM, oublies Sinon c'est plutôt un bon prix pour un i5-2500k. J'apport un nouvel élément au début : le prix de la mémoire. Ca n'a pas été abordé, mais on trouve parfois des perles en occaz entre un Q9650 et un i5 2500k, les i5 de première génération (complètement délaissés a tord). En gros tes choix d'upgrade (perf indice 100 pour le i5-2500k), J'ai inclus -25 € de revente de ta carte mère, ça doit être la cote a 5 euros près : (1) 100-120 € = Q9650 en occaz, chiant à trouver, perf = 69.2 , et mémoire DDR2 chère ! http://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html
Du coup, je proposerais plutôt : - rachat i5-750 + CM P55 + 4/8 Go DDR3 PC12800 Message édité par smaraux le 07-10-2012 à 01:24:11 --------------- ____________ |
Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 07-10-2012 à 01:25:04 --------------- ____________ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | c'est urgent?
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Non c'est pas à la semaine / au mois près. --------------- ____________ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Tu as 2 pas de vis différents et différentes longueurs possibles --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
kortik no futureTransactions (2) | Si quelqu’un a un boitier PC sympa et un SSD, je suis interessé.
Message cité 1 fois Message édité par kortik le 08-10-2012 à 11:36:38 --------------- FEEDBACK |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | quelqu'un aurai un apple TV1 a vendre ? |
mam Transactions (21) | Hello,
--------------- feed |
mam Transactions (21) | Re,
--------------- feed |
Message édité par chienbleu2 le 08-10-2012 à 19:38:10 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
mam Transactions (21) | l'ampli : Nad C320BEE
--------------- feed |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | ah oui, j'ai vu l'annonce sur LBC
mam Transactions (21) | Je tâtonne pour le moment, faut que j'aille en auditorium, mais pour l'ampli je me dirige vers Audio Analogue.
--------------- feed |
Theutheu Transactions (1) |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
mam Transactions (21) |
--------------- feed |
kortik no futureTransactions (2) | Youpla.
Message édité par kortik le 09-10-2012 à 16:48:44 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |