| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- ____________ |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 16:13:21 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (5) |
--------------- :o |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
J'achète une config quasi complète à base d'i5 750 demain, un bon cran en dessous en budget Message édité par smaraux le 28-09-2012 à 00:59:28 --------------- ____________ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Désactive l'hibernation et le swap si tu as au moins 8 Go de RAM et t'auras plus de soucis --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Pas de soucis, on se tient au jus. Message cité 1 fois Message édité par El Kiwi le 28-09-2012 à 12:31:13 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | El Kiwi, j'ai la config que j'ai proposée à Bran-Ruz
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 28-09-2012 à 12:36:31 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Malheureusement je ne suis pas du Finistère, donc pour le MP chaud. Et par la poste, ça va revenir à cher. x) --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
rfl Transactions (72) |
Transport à comparer avec ça : http://www.envoimoinscher.com/ Message édité par rfl le 28-09-2012 à 13:16:29 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | C'est pas faux : par relais colis, c'est un peu plus long, mais c'est moins cher qu'en Colissimo --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:28:50 ![]() ![]() |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | @ Bran-Ruz (et a ceux qui sont sur la route)
Message édité par chienbleu2 le 28-09-2012 à 13:34:08 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Possible d'en savoir davantage en MP ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | @ El Kiwi : à qui s'adresse la question? à moi ou au-dessus les gros nénés? --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | À Mad Pat. ^^ --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
_Doug_ Transactions (8) | Je recherche une carte mère 775 (port pcie & DDR2 ou DDR3 peux importe) sur Rennes ou Lorient |
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Math466 .Transactions (40) | Up : iBook 12" 700MHz/256Mo/40Go/Combo => 40€ (soit la cote mac2sell) + Logitech Cordless Optical trackman, neuf (retour garantie) 25€
+ Zalman CNPS10x Flex TBE, 20€. Pour info tous sockets modernes sauf 2011, et il manque la pâte thermique dans le bundle. http://www.caseandcooling.fr/refro [...] ps10x-flex Message édité par Math466 le 05-10-2012 à 16:07:00 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | @Zwaq : quel budget ? Config autre dans le PC ?
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
zwaq Transactions (5) |
quess Transactions (8) |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
mam Transactions (21) |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | A votre avis, combien vaut un PC constitué de :
--------------- ____________ |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Bon, j'en ai discuté avec madame, et elle préfèrerait une télé à un PC, donc désolé les gars. Pas d'achat de PC pour le moment. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
zwaq Transactions (5) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
Tout avec garanties en cours pendant au moins un an, sauf la carte mère Je vais avoir besoin : Message édité par smaraux le 30-09-2012 à 12:48:25 --------------- ____________ |
Math466 .Transactions (40) |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
bob34622 Disciplus SimplexTransactions (1) |
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | J'en ai acheté une hier sur un coup de tête à 170€, 61cm. Désolé. ^^ --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Message édité par bob34622 le 30-09-2012 à 15:16:43 |
Microminus Transactions (18) | J'ai eu beaucoup de demande d'étudiants rennais pour mon ancienne tv 24", à 150€ sur leboncoin. Je ne me fais pas de soucis pour la tienne à 120€ |
|
Pour ce qui est des prix je pensais 12€ le Noctua et 10€ le be quiet! J'ai aussi un certain nombre d'autres ventilos en stock si intéressé. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 30-09-2012 à 17:27:10 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
Math466 .Transactions (40) | T'as les deux derniers test HFR sur les ventilos pour te donner une idée, mais je ne sais pas ce que donne le rad du H70 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
Math466 .Transactions (40) | Je n'ai qu'un seul NF-P12, c'est alberich qui en a deux --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |