| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
athos67 Transactions (23) | Reprise du message précédent :
Message édité par athos67 le 15-11-2011 à 12:42:54 --------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:39:02 ![]() ![]() |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | 754 je crois --------------- ____________ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
athos67 Transactions (23) | arf dommage !! socket 462 je doit avoir un 2800+ voir plus mais ces vieux !!! --------------- |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
J'hésitais, ma tete me disait "c'est trop vieux, ca doit pas etre possible Message édité par smaraux le 15-11-2011 à 14:08:17 --------------- ____________ |
rfl Transactions (72) | Bon, je vais peut-être vendre :
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | hummmmm tu la vendrai combien ta touchpad ? |
rfl Transactions (72) | Prix coutant du tout, soit 170 roros |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | cherche carte graphique à Rennes > 7600GT, silencieuse si possible ! pas de budget énorme (30-40 euros max) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ouanou29 Transactions (56) |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:59:15 ![]() ![]() |
rfl Transactions (72) |
La partie tactile est solidaire de l'écran en lui-même. L'écran neuf que j'ai acheté comporte le tout (vitre/tactile/de l'électronique). Et le changement se fait bien avec ce matériel vu que c'est quelqu'un du forum qui m'a conseillé de le commander où je l'ai fait. Pour le prix, je dirais ferme en main propre : 150 € le pack "Streak 5 + accessoires en plus + écran neuf". Message cité 2 fois Message édité par rfl le 15-11-2011 à 19:21:09 |
rfl Transactions (72) |
|
unisa Transactions (19) | Quelqu'un sur rennes aurait t'il un lecteur cd/dvd externe a prêter pour une demi journée? Merci Message cité 1 fois Message édité par unisa le 15-11-2011 à 20:32:26 --------------- Feed ... ACH/VDS |
rfl Transactions (72) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
aleholi Transactions (8) | J'étais déjà preneur sur le topic de la HP Touchpad à 16 heures .. mais pas sur Rennes ou St Malo donc je l'avais notifié à rfl par MP.
Message édité par aleholi le 15-11-2011 à 22:07:56 |
killi gamerTransactions (33) | RECHERCHE BOITIER GRANDE TOUR SUR LORIENT TYPE HAF 932 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Hello ! j'ai toujouurs mon PC portable dell a vendre ... 100€ en MP |
Darkfurious Transactions (4) | Salut tout le monde ! Quelques petits trucs à vendre su mon topic, et d'autres bientôt =)
|
falcon007 Transactions (20) |
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) | quelqu'un aurrait les competences / matos pour detecter une panne sur une Cm svp ? --------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Ca ressemble à quoi ta panne, on peut peut-être t'aider a distance ! Première question : référence de ta carte mère (ainsi que cpu, mem, cg) Message édité par smaraux le 16-11-2011 à 13:48:33 --------------- ____________ |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | pour t'aider d'abord :
--------------- ____________ |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) | donc : i7 965x + 5870 vaporX + 6 go ddr3 ocz blade sur eVGA x58 SLI-LE , donc le tout est un montage de matos venant du forum, monté dans un boitier de merde, en attandant noel . donc j'ai envoyé le tout chez un reparateur, sans avoir mis sous tension, donc le mec a check les branchement, il m'a dit que c'etait parfait (fier de moi ^^ ) jsuis partis , j'etait pressé . il me rapelle se amtin pour me dire que rien ne boot, il ne sait pas d'ou vient la panne mais est certain que sa vient de la Cm, il a test tout le reste, boitier compris, tout est opé --------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Rien ne boot (meme pas de disque dur qui spin) ? Message édité par smaraux le 16-11-2011 à 14:43:36 --------------- ____________ |
falcon007 Transactions (20) |
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | En tout cas, premier truc a essayer : cm et CPU seuls, vérification des connecteurs et switchs / boitier et alim., vérification que le 24pins et bien branché ainsi que le +4 pins. --------------- ____________ |
falcon007 Transactions (20) | pi me vendre la 5870 :-D --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | @IN CHUCK I TRUST : essaye deja CM + CPU sans rien d'autre hors du boitier ... si ca bip c'est bon signe ... |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) | falcon : 120 IN --------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | quelqu'un aurait une carte mère HS assez récente? avec une puce "1R2" dessus? manque juste ça pour réparer ma carte mère mais c'est pas courant... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
athos67 Transactions (23) |
--------------- |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) | sa serait cool sa --------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
rarnomix Transactions (82) |
Message cité 1 fois Message édité par rarnomix le 16-11-2011 à 21:02:18 --------------- mon topic |
athos67 Transactions (23) | je vient de quintin donc si tu veux passe tu me mp et puis on ce tel pour un rdv quand tu veut et je te ferai sa avec plaisir !! --------------- |
unisa Transactions (19) |
--------------- Feed ... ACH/VDS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |