| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 08:21:02 ![]() ![]() |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) | en gros tu entre a renne, tu va en direction des cotes d'armor puis tu file vers le finistere ... --------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
jackoz Transactions (44) | Bonjour je cherche une manette de PS3 dualshock 3 noire HS à Rennes, quelqu'un a ça? --------------- Mon Feed Back!! |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | Salut bretons, --------------- MON FEEDBACK |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Quelqu'un aurait un boitier en don, format ATX ? (j'ai l'alim), sur Rennes alentours ou route de Nantes ? Je suis toujours en quête de me faire un PC de secours à 0 frais. J'ai récupéré une vieille tour céléron ici sur HFR breizh, mais elle ne fonctionnait malheureusement pas. Puis j'ai récupéré une carte mère +cpu que j'avais refilé ici qui était restée en stock, mais elle est au format ATX, rentre pas dans le boitier micro atx Possibilité aussi d'échanger les deux évidement si ça peut arranger la chose Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 30-09-2011 à 00:15:07 --------------- ____________ |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) | 'soir --------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Mise en vente de mon Acer GD245HQ, n'hésitez pas c'est un très bel écran! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:54:22 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
keranna Transactions (2) | Toujours en vente :
|
cheche360 Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par cheche360 le 01-10-2011 à 12:27:28 |
Michpet30 Transactions (0) |
--------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
rfl Transactions (72) |
|
rfl Transactions (72) |
rfl Transactions (72) |
jackoz Transactions (44) | personne n'a une manette de ps3 noire HS à donner? J'en aurais besoin d'ici lundi, je peux passer chercher ça dans rennes et aux alentours. --------------- Mon Feed Back!! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Mayes Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Math466 .Transactions (40) | J'ai un Zalman CNPS10X flex, 30€ in avec 2 ventilos Nexus Real Silent si ça te dit. Tenait mon Phenom X6 sans problème à 3,8GHz, et en silence Sinon toujours un rhéobus Scythe Kaze Q 3,5" noir à vendre, 10€. Message édité par Math466 le 01-10-2011 à 15:24:21 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) | Recherche costarmoricain callé en montage de watercooling .... pour dans 7 / 15 jour svp --------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | pas grave --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
odg2 Transactions (8) | Salut,
|
keranna Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par keranna le 02-10-2011 à 19:34:44 |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) | un breton / costarmoricain serait t'il dispo , dison dans 1 semaines pour un montage de pc + water ? binouse offerte , ptet meme le pack tiens --------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
Pour le pc il y a plein de tutos sur le net
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
rfl Transactions (72) | Faut que ça parte, les prix sont bien évidemment négociables !
|
Michpet30 Transactions (0) |
--------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Yo ! J'serai à la recherche d'une GTX 460/470/560ti pour un pote sur Rennes |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) |
--------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
cypress100282 Transactions (129) | Hello;
|
sglorz PingOursTransactions (0) | si, mais pour enfant de 4 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |