| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
romarl29 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est du pci express ta carte mere? Message cité 1 fois Message édité par romarl29 le 25-12-2007 à 12:38:46 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 12:35:29 ![]() ![]() |
sasuke29 Transactions (1) |
--------------- xX- Mon feed-back -Xx |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | si apprement y'a un souci avec des SEASONIC mais pas chez tout le monde
--------------- MON FEEDBACK |
Xfab29 Transactions (2) | un ventirad geminII pour socket AM2, 754, 939, 940 et LGA 775 cherche nouveau employeur
Message édité par Xfab29 le 25-12-2007 à 13:23:12 |
sasuke29 Transactions (1) | romarl29 j'attend ton mp si tu prends ma CM+Proco+Ram pour 120€.
romarl29 Transactions (0) | je te tient au jus d'ici fin de semaine et oui sa sera en mp si c'est ok je monterai sur brest |
AlexKiss Transactions (23) |
Message édité par AlexKiss le 25-12-2007 à 19:50:06 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 20:04:21 ![]() ![]() |
sasuke29 Transactions (1) | AlexKiss je fais le lot CM+Proco+ventirad+Ram (sans le lecteur DVD & Sans CG car vendue) 120€. si romarl29 ne me prend pas mon lot je te MP. --------------- xX- Mon feed-back -Xx |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | vends :
Message édité par dragful le 25-12-2007 à 21:11:39 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
TooHard Transactions (4) | J'échange mon 17 pouces samsung --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
AlexKiss Transactions (23) | J'achete sur Brest:
Message édité par AlexKiss le 26-12-2007 à 00:28:17 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | tu ccherchees un gros HDD alors que tas un 500go neuf ?? --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
AlexKiss Transactions (23) | Nan j'ai un externe et ça me fait mal au coeur de recuperer le disque dur du boitier pour le mettre en interne alors autant acheter un interne et que mon externe fasse plaisir à quelqu'un |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | lol ...
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
AlexKiss Transactions (23) | pourquoi lol?
Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 26-12-2007 à 11:58:22 |
ichigo56 Transactions (0) | ratiscar en mp stp je taten Message édité par ichigo56 le 26-12-2007 à 12:00:01 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
AlexKiss Transactions (23) | Alors nous sommes d'accord |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Si quelqu'un a une mobo S754 avec Pci express, en évitant le Nforce4, ça peut m'interesser, mais rapidement. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Ca existe ?
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bien sûr que ça existe (VIA, chips Asrock...)
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (3) | Hum petite question : existe-t-il un Topic Bretagne Achat/Vente de Jeux Vidéo ou Divers ?
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | j'ens ais rien et d'ailleures je cherche une game cube sur rennes ^^ --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2007 à 08:45:52 ![]()
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2007 à 11:38:54 ![]() |
th0r1 Transactions (65) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
AlexKiss Transactions (23) |
AlexKiss Transactions (23) | tu suxx on passe en MP |
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2007 à 12:14:04 ![]() on voit ça en Mp |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | bon dites moi si jamais c'est pas le bon endroit...
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Hello, je cherche une carte Pci express de niveau mini X1950 pro --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
AlexKiss Transactions (23) | si quelqu'un a une config c2d pour test de matos ( 2 mobo , 1 cpu , et ram ) je dois trouver qu'est ce qui est hs dans ma config
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |