| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
th0r1 Transactions (65) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 19:34:22 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
damdk56 Transactions (0) | Bonjour je vend ma config pour passer a du core 2.
|
AlexKiss Transactions (23) | cherche pas ta thor |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Vends sacoche de portable sur Rennes.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
AlexKiss Transactions (23) | HDD Iomega 500Go Sous Garantie et Sous Scéllé Retour SAV
|
Xfab29 Transactions (2) | cherche cable hdmi sur brest (1m suffisant)
|
zwaq Transactions (5) | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai toujours 3 disques durs IDE 3p5 de 6,4Go à vendre sur Rennes (1 Seagate et 2 Maxtor).
Message édité par zwaq le 28-12-2007 à 09:49:29 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fanch69 Transactions (2) |
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
damdk56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 11:44:22 ![]() ![]() |
fanch69 Transactions (2) | éventuellement le proco à voir... --------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
Sotomayor01 Transactions (5) |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Nii Transactions (0) | Bonsoir.
|
AlexKiss Transactions (23) | Si c'est Urgence va sur la bay Message édité par AlexKiss le 28-12-2007 à 20:42:08 |
Xfab29 Transactions (2) |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | dispo sur Brest quand je rentre (début janvier)
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | suis à la recherche d'un kit 2*1go DDR PC3200 de qualité (pas de value) ainsi qu'une CG > X1300Pro (x19xx ce serait bien, et silencieuse tant qu'à faire) après quoi j'aurais 1*1Go PC3200 kingston value et une gigabyte x1300Pro Gigabyte fanless (double slot) à revendre, pour respectivement 35 et 40€ pour le MP c'est à Rennes Message édité par Yeam le 29-12-2007 à 01:13:57 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | personne ne vend une game cube avec 2 manettes mini et 3 ou 4 jeux sympas? --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (3) |
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (3) | Jme renseigne et je te redis ça !
|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
mam Transactions (21) | je vends un Canon argentique par là :
--------------- feed |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | j'annule la recherche de carte graphique et donc aussi du zalman
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
AlexKiss Transactions (23) | Je cherche un E2140 C2D Box et un DD Sata 2 sur Brest en MP |
th0r1 Transactions (65) | J'ai un Mozart TX a vendre sur brest --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
AlexKiss Transactions (23) | how much? |
th0r1 Transactions (65) | 150€en mp --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
_Doug_ Transactions (8) | J'ai du matos à vendre: |
AlexKiss Transactions (23) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | pas de console ou jeux vidéo ici --------------- ------------------------------------------ |
th0r1 Transactions (65) |
Xfab29 Transactions (2) | pour info mr le modo avec une psp on peut : avoir mp3, vidéo, flux rss, naviguer sur le net, faire des photos et les consulter.
Message cité 2 fois Message édité par Xfab29 le 31-12-2007 à 16:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |