Wouaow Le méga topic Breizou, je l'avais jamais vu !
Bon ben je suis pas dans la liste, ça vas pas du tout lol.
Sil56 Ancien de Lanester près de Lorient et nouveau de Vannes.
Salut à tous les bretons
Tu ne reviens jamais sur Lorient ? On se voit de temps en temps avec christophec5 et krampous le samedi, ça pourrait être pas mal que tu te joignes à nous.
Tu ne reviens jamais sur Lorient ? On se voit de temps en temps avec christophec5 et krampous le samedi, ça pourrait être pas mal que tu te joignes à nous.
C'est sûr que j'y vais pas tous les jours, mais un samedi, ça pourais le faire
---------------
Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération
J'ai plein d'amis bretons (Brest, Saint Brieuc, Vannes, Rennes, Arradon, Pontivy, Penmarch,...etc). C'est peut-être le hasard mais mes meilleurs amis sont bretons
J'ai plein d'amis bretons (Brest, Saint Brieuc, Vannes, Rennes, Arradon, Pontivy, Penmarch,...etc). C'est peut-être le hasard mais mes meilleurs amis sont bretons
Vive la Bretagne
Kenavo.
t'as des potes a Penmarc'h?? j'habite juste avant!
Pour info Nantes c'etait un peu la Bretagne avant que Pétain crée la région "Pays de Loire". Y'a un chateau des ducs de Bretagne à Nantes.
Enfin moi je m'en fout je suis pas "régionaliste".
je sais, tu sais même Nantes est largemne plus bretonne que Rennesn dans la mesure où l'on a jamais parlé breton à Rennes! et oui, c bon a savoir qd même!
je ne suis pas non plus régionaliste mais dans l'optique Européenne à venir, ça va être la charnière!!!