Reprise du message précédent :pas de pb...
latoucheF7duclavier Rennes Ile et Vilaine
héhé... me voilou. un ti breton de penmarc'h (29) au bord de l'eau à 30 bornes de quimper.
Un vrai. Ma mère habite Pont l'abbé.
sans rire,??? excellent moi j'habite Entre Pont L'a et Penmarc'h.... c pas bien dur si tu connais!
tiens v'la un copaing rennais
Je connais bien ouai. Ct ma route pour aller à la plage. Le monde est petit en tout cas.
c clair que t'es sur le net, et tu rencontres des gens qui habitent a 5kms de chez toi!
Moi je dis fodré regrouper les pseudos par ville Ca serrait plus mieux... Pis heu bon, sur la liste, je suis plus Lorientais que Cergyssois... Je preferais changer de catégorie Ca fé mal à mon pti coeur. Tient correction en même temps Now je vis pu à Lorient mais à Lanester... Soucis de précision
et moi treguier 22
C'est moi le breton d'adoption le plus fort. Vive Brest et Lorient ! Vive la Royale ! Point de départ des conqûtes françaises !
tu as bu
Bretagne powaaah !
C'est moi le breton d'adoption le plus fort
Ispice de wrahsiste ! ici pas de droit du sang mais du sol. Donc Breton powaah !
ah un autre costarmoricain
Je me rajoute BonOeil Lorient 56
Je metterais a jour demain, làç il est tard.
Paris 75
bah là ça va pas 'et possible.....
ya lpardon dla saint yun là bas
+1 bienvenu a tous dans notre grande famille seules conditions: aimer la bretagne aimer les bretonnes aimer le chouchen mais les trois en même temps hein
Moi rennes et autour
La royale c'est des paidai nous les corsaires on vaut 10X mieux
Fô pas me demander 3 fois.
Saint Malo...pays des corsaires Les corsaires ptêtre mais toi...
héhé
Donc moi issu de la Royale...je t'éclate la tête de piéton de terre ferme.
Marin d'eau douce va surveiller les iles au large du Blavet
salut. je viens faire un peu de délation slnaas est breton aussi il navigue entre brest et quimper.
ko moi il est a la fac dans le bâtiment voisin du mien.... mais je l'ai jamasi rencontré
maj faite je crois biengggg
Bon, je remontes un peu le topic et je m'inscris : maitre Rennes (35) la semaine, suis étudiant. Vitré (35) le we.