Reprise du message précédent :moi non mais d'autres oui, autant anticiper le problème
je comprends pas pk les gens mettent des "h" dans "t'as eu"
faut arrêter le hash alors ?
désolé mais là... ce smiley s'impose :
Up pour un super acheteur et aussi mon ancienne GTX260
pfff, du même niveau qu'une vulgaire HD 4870
depuis le college apparement ca veut pas partir
Tu sait c'est pas si simple d'arreter
hein ?
toi si ça continue on va t'envoyer en stage au Bengladesh pour te punir de nous la jouer blazer
c'est la gtx du pauvre quoi
ouais la gtx du pauvre qui a des problèmes de riche !
up pour du 1156 pas assez cher mon fils
ajout de matos et up
échange du lot contre ma eVGA ?
je réfléchis à ça de suite, laisse moi le temps de regarder ce qui se dit au sujet de ta cm
bonne cm c'est clair mais ça va encore demander un certain investissement pour le cpu et le tri channel, je vais rester sur le 1156 pour le moment c'est plus raisonnable
j'ai un petit kit 3*1 go @ 2000 mhz ...
ca roule les affaires?
joli
bah t'as vu en ce moment c'est mort, z'attendent d'être au cimetière les mes pour dépenser leur pognon
moi ca va !
en fait je disais pas ça innocemment mais si je te les vends pas trop cher il te reste juste le proç à acheter
c'est vrai mais le plus petit cpu en 1366 est quand même à 240€ in et ne sert à rien dans les jeux si ce n'est les ralentir avec le ht activé...
moi aussi
180€ en occaz' si t'as de la chance j'ai vu un roxxor à 210 récemment sinon, je t'en prends un à montgallet ça te fait 230in moi qui croyais que ton jeu préféré était CPU-Z ...
pas en ce moment et si l'envie revient alors on verra plutôt pour une classified, quitte à oc autant le faire avec le top
Salut,
comme j'ai déjà la ram, je te propose 150€in pour proco et cm
ou un échange contre un kit 6Go tri channel pc 16000 ocz blade ??