|
Auteur | Sujet : Thread à supprimer |
---|
kingway Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:18:06 |
turboxav Transactions (2) | chèque parti ce matin, tu peux préparer le colis. |
zaggon Transactions (49) | up |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
zaggon Transactions (49) |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
joula Transactions (45) | Preneur du t-balancer à ton prix.
|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 15:45:30 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 30-12-2008 à 02:58:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
orion57 Transactions (306) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Arf dommage que le batch de ton Q66 ne me convienne pas sinon il serait deja chez moi
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
naga95 Transactions (15) |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Les crucial PC8500 ,ce sont des barretes de 1Go et 16FD* ?
--------------- Hardware addict et collectionneur |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | bjr,
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
zaggon Transactions (49) | effectivement ce sont des 1 go mais des 8FE* |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Ok ,merci --------------- Hardware addict et collectionneur |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) |
zaggon Transactions (49) | 150 fdp-in |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | OK,je te comfirme ce soir vers 18h ,je vais au taff
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour la carte son je suis intéressé, je te confirme si je prends au plus tard début de semaine prochaine, mon colloc a acheté un clavier midi M-audio mais j'aimerais voir ce qu'il a acheté avant
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
zaggon Transactions (49) | pour la belgique les fdp sont de 15.60 eur, je te la laisse à 100 eur fdp-in.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ok je te tiens au courant dés que je sais --------------- Have you tried turning it off and on again? |
zaggon Transactions (49) | ok |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Possible de séparer les 4Go en deux ? Ton dernier prix ?
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
zaggon Transactions (49) | j'attends une réponse d'ici la fin de l'après-midi pour la CM et la RAM.
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-frTransactions (1) | salut
--------------- mon topic de vente |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Par hasard, tu as déjà essayé de brancher une guitare sur la M-Audio ?
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 31-12-2008 à 17:25:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Publicité | Posté le |