Reprise du message précédent :drap cpu ram cm
Salut ! Je suis très intéressé par le DD, est-il toujours dispo ?
Salut, oui il est toujours dispo (mis en vente depuis hier soir seulement)
Parfait, par contre je vois que tu ne prends pas les chèques, peux-tu faire une petite entorse ?
On peut avec un petit délai entre l'encaissement du chèque et l'envoi du colis le temps que mon banquier vérifie sa solvabilité.
Pas de soucis et merci bien
de rien
je te mp
les propositions se font sur le topic, merci de respecter cette règle
Les propositions ? bah 80in comme annoncé me convient
ça marche je te réserve le dd jusqu'à ce soir 20h00, passé cette heure il sera de nouveau dispo à la vente.
Merci beaucoup !
pas de quoi
Salut, c'est confirmé pour le DD
Salut, j'ai vu ça en mp et je t'ai répondu
Salut , la 5770 est toujours dispo ? Si oui , le prix est IN ou OUT ?
Salut, vente en lot pour le moment
Pas possible juste la CG ?
Justement je serais intéressé par le lot sans la CG car j'ai déjà un crossfire de 5870. Je dois encore en discuter avec ma femme mais la je suis chaud
oui possible en fait. elle vaut 110€ neuve +garantie jusqu'en mai 2012 donc échange direct avec une cg neuve si elle tombe en panne. que proposes-tu ?
60e IN ?
c'est bon pour moi
Salut La vente en lot du CPU,CM, ram et Rad possible?
salut ... je prend le Lamptron FC6 Silver si vente séparée
Ok merci je te re-contact dans la semaine !!
Hello !
le cg peut se vendre seule ce n'est pas un problème vu que la cm possède l'hd3000. pour le reste je préfère vendre le lot complet pour le moment, merci de votre compréhension
Salut Zaggon, es ce que ta cg est dispo? je suis preneur si 60in est possible comme proposé plus haut,apres qui de droit.
Salut dvdm, tu sais que j'ai failli t'acheter tes Adams ? j'ai grave hésité mais bon au final je me suis décidé pour des Focal. bon sinon oui l'autre plus haut ne m'a pas confirmé qu'il la prenait juste qu'il me recontactait dans la semaine, elle est à toi si tu la veux la cg
quand tu décidera de vendre ta Gigabyte seule je suis preneur ... ça me donnerais le temps de rendre celle reçu hier par cdiscount
ça n'arrivera pas
tan pis pour ma gueule alors
Si le I5 2500K et la CG 5770 sont encore dispos, je suis preneur.
+ le ventirad Hyper éventuellement.
+ le DD aussi
le dd est vendu, pour la cg j'attends la réponse de dvdm et le 2500k ne partira pas tout seul car le lot est privilégié pour le moment.