Reprise du message précédent :
enlever la ram du lot ne m'aurait pas dérangé, @+
du coup niveau tarif on en est ou sans les barrettes ?
le prix neuf est de 50€ http://www.clubic.com/shopping-600 [...] 600c9.html au détail je les fais à 30€ out le kit donc tu retires 30€ et ça fait la config à 390€ in
merci pflicht
Vente séparée ?!
non sauf si tu souhaites enlever un seul élément
Dommage, merci du renseignement. Bonne chance pour ta vente
merci
de rien ...
n'hesite pas à mettre un commentaire sur mon feed pour la vente avec Morveux
c'est fait!
merki !
de rien
Hello, A tout hasard, tu vendrais cela en séparé ? Gigabyte Z68MX UD2H-B3 - Rev 1.3 - (Facture amazon 12/11) Intel i3 2105 - (Facture amazon 12/11) Corsair XMS 2x4Go CMX8GX3M2A1600C9 - (Facture amazon 12/11)
salut, non
il n'y a pas de CG ?!
non la vidéo est intégrée à la carte mère en HD3000
Possible sans le Thermalright True Spirit 120 ?
oui
Possible d'avoir des photos? Tu fournis les boities d'origines et toutes les baboiles (cables,...) qui sont fournis à l'achat? Propal à 390€ pour le lot Mini tour
malheureusement j'ai pas d'apn alors pour les photos je ne peux rien faire. les bundles pour chaque élément est complet et les boites d'origines sont présentes. l'état cosmétique est irréprochable et la config tourne comme une horloge. j'accepte ta propal je te laisse l'honneur du mp pour finaliser
Mp envoyé
ça va depuis le temps ? Il te reste quoi ?
flo ça va bien je te remercie et toi ? il me reste les 2 écrans et le thermalright true spirit
ça va aussi, merci Il vaut quoi ce rad ?
Je pensais qu'il était dans le lot
ce à quoi je t'ai répondu oui et ensuite tu me fais la propal. si tu veux le true spirit ça sera 400in, ça te convient ?
le cpu monte à 38° grand maximum en jeu. edit : ventilo à 30% boitier et rad bon après un i3 ça chauffe pas de toute façon
J'avais fait la propal pour le lot tous compris, dans mon esprit, c'était clair.
oui dans ton esprit mais pas le mien car tu m'as demandé si je pouvais enlevé le rad avant de faire ta propal. 390 c'est sans le rad si ça te convient pas on annule la vente pas de soucis
On peut couper la poire en 2, à 395in?