jossbob88 a écrit :
ahahah, je croyais que celà t'intéressais pas??? mmm... qui t'aurait soudoyer...
en tout cas très bon choix. tu prendra un laptop? ou un imac(qui vont surment être mis à jour assez vite!)
|
En fait il y a encore peu je ne m'imaginais pas prendre un Mac mais... je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi à composer de la musique et dans ce domaine le Mac est
Ce n'est pas pour rien que la plupart des studios pro, les musiciens de tous horizons et la plupart des DJ utilisent des Mac.
Le concept du Imac est génial mais on ne peut que le modifier légèrement niveau hardware, ce n'est donc pas aussi pérenne qu'un Mac pro qui lui peut être optimisé mais aussi associé à des composants non propriétaires de Apple.
De plus un Imac configuré à la puissance maxi revient à plus de 3200€, hors à ce prix tu as un mac Pro avec 8Go de ram avec un CPU cadencé à 2.93Ghz tout en offrant plus de possibilités quant aux mises à jour Hardware. Puis le Imac est en dual, quand il sera en Quad (prochaine mise à jour ?) il deviendra bien plus intéressant.
Quant au portable ce n'est pas ma tasse de thé, j'en ai déjà eu un et j'ai trouvé ça trop fragile et surtout inutile pour mes besoins.
---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm