Reprise du message précédent : la asus risque de partir bien vite à son arrivée ... edit : si elle part direct du SAV chez l'acheteur, ça fait des fdp en moins ....
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 14:03:17
Près pour un envoie a l'étranger ?? Je suis français mais au Maroc pour plusieurs mois je paierais le supplément d'envoi a l'international la poste me conviendras bien avec une assurance en sus cela vas de soit !!? Merci d'avance pour ta réponse ......positive je l'espère. Je suis intéressé par la MFII mais le paiement ne ce feras que que 06/04/2010 pas avant désolé !
Près pour un envoie a l'étranger ?? Je suis français mais au Maroc pour plusieurs mois je paierais le supplément d'envoi a l'international la poste me conviendras bien avec une assurance en sus cela vas de soit !!? Merci d'avance pour ta réponse ......positive je l'espère. Je suis intéressé par la MFII mais le paiement ne ce feras que que 06/04/2010 pas avant désolé !
ça peut se faire, faut que je regarde le coût pour un envoi au Maroc.
par contre je ne réserve pas, si quelqu'un la prend avant elle est pour lui