| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 12:05:45 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | J'ai fait le changement de planning. Le paiement s'effectue donc en début de mois prochain, ce qui facilitera la décision pour pas mal d'entre vous. Cela permet aussi de laisser la cgp ouverte sur une grosse partie des vacances de Pâques pour toutes les zones, et laisser un peu plus de temps de réflexion. EDIT : ces dates ne seront plus modifiées, il s'agit du planning définitif de la cgp. Message édité par Arnaud2 le 13-04-2009 à 12:07:53 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
yaltar Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par yaltar le 13-04-2009 à 12:19:48 |
|
athena714 Transactions (4) | Question : on pourrait pas organiser parallèlement une commande groupée de bonnes bouteilles de whisky et envoyer ca à arnaud2 pour le remercier de se casser le cul pour nous ? |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 12:39:07 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ceux qui me réclament des SSD chez Dell, pourriez vous me donner des références svp ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
qunqun Transactions (4) |
|
Hmmm oui et non. Disons que pour le moment on m'a demandé de rajouter des SSD et des mini9/10. Si j'obtiens un bon tarif sur l'un ou l'autre (voir les deux Mais je ne rajoute pas d'accessoires au one-shot selon les besoins de chacun, désolé. Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 13-04-2009 à 14:01:06 |
|
jossbob88 Transactions (25) | je suis à fond sur les mini 9 ou 10, on saura quand arnaud si c'est possible ou pas? que je ne fasse pas un achat compulsif de geek...! lol
|
Wo0chY Transactions (0) | on peux participer a la CGP si on vit en belgique ? Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 13-04-2009 à 14:12:08 |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | Arnaud ca sera gentil de m'integrer dans ta maj j'ai passer une commande la a la paage d'avant --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | osef --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
cressta75 Transactions (0) | |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Potentiellement intéressé par le 2709w si il y a moyen de serrer le prix vers 500€. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
delatruel Transactions (0) |
Pierre IS Transactions (0) | je serai interressé par un 27 ou un 30
|
|
|
Message cité 3 fois Message édité par qunqun le 13-04-2009 à 18:11:09 |
Wo0chY Transactions (0) |
|
cressta75 Transactions (0) |
|
Zostere Transactions (0) | Et, de mémoire, le banquier avait prévenu le fisc (pour les histoires de blanchiment d'argent, la déclaration est obligatoire au delà d'une certaine somme) => la lettre de décharge comme justificatif. --------------- Zostere |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |