| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
gagaches Transactions (13) | Reprise du message précédent :
pas reconnu dans le BIOS = essayes avec une autre CM ... mais généralement, ça sent pas bon. J'ai eu le même cas pour un DD externe toshiba 2,5" usb 3.0. Il tourne mais n'est pas reconnu. Message édité par gagaches le 07-12-2015 à 11:31:54 --------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:31:35 ![]() ![]() |
Loudwig Transactions (7) | Après faut essayer en changeant le PCB du HDD, même si c'est rarement lui qui est en défaut. --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | Faut espérer que C est pas la mécanique qui a tronquée !! --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Laisse tomber; son plateau est carrément en sale état, fais un zoom... --------------- Cordialement, rn |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | En même temps, le DD ouvert sur la table de la cuisine, ça commence mal Je vous trouve la réf du dd asap. Message édité par $crounz le 07-12-2015 à 13:51:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) |
C etait pour illustrer mon propos C etait un DD qu on m avait confié en début d annee : non detecté mais il tournait |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Non mais sans blague; Vous pensez vraiment pouvoir remettre un disque explosé de la sorte en état? --------------- Cordialement, rn |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 13:37:41 ![]() ![]() |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Pour un ami, je cherche un portable 15" en bon état pour du surf standard. L'idéal serait un combo i3 ivy bridge avec 4Go et un petit SSD 128 histoire d'avoir un maximum de fluidité et de réactivité. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Loudwig Transactions (7) | Ah! Au temps pour moi, j'ai sauté des lignes, je pensais que c'était le DD que tu voulais "sauver" --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
sebo777 Transactions (25) | Je voulais dire qu'il pouvait toujours essayer de mettre son HDD dans le congélateur 10-15 minutes pour voir si il réussissait à le refaire démarrer (je sais que ça marche avec des disques non détectés par Windows ou qui font clic-clic...). --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
epinitril Transactions (0) | Bon ça y est je sais quel Phone je vais me prendre pour Noyel, merci à Wizard, le test in situ m'a conforté dans mon idée.
|
brainbugs Transactions (46) | Tu peux essayer de changer le pcb c est non destructeur |
Fk01 Transactions (5) |
|
Ruliane Transactions (7) |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
kazord44 Transactions (15) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) | Ce modèle n'est pas très apte au bricolage... --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Voici les réf du disque, désolé il a pas réussi à faire une photo plus moche --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
j'ai deux pcbs, mais au firm SD81 et SD35 mais c'est tous les deux du ST3500820AS comme sur ta tof edith: essaie ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=ZrmtU3F40Qc Message cité 1 fois Message édité par lecep le 08-12-2015 à 13:44:12 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) |
lyksyr Transactions (24) |
Message édité par lyksyr le 08-12-2015 à 13:37:14 |
|
|
|
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kazord44 Transactions (15) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
ploutrance Transactions (7) |
Message édité par ploutrance le 08-12-2015 à 20:05:21 |
charly brown Transactions (41) |
Le seagate 7200.11 500Go de cette série en firmware SD15 a fait l'objet d'un bug et d'une mise à jour firmware de disque dur de la part de seagate... La panne référencée qui vient sans motif à une date aléatoire est la suivante : disque non reconnu par la carte mère, rotation de 30secondes lors de l'alimentation puis arrêt rotation. Pour la remise en service la solution se trouve ici... Pour info je dispose de l'adaptateur USB qui permet de réparer/relancer le disque...(faut juste que je le retrouve dans mon bordel, c'est bon retrouvé... ) Pour info j'ai un disque de ce modèle en ma possession que j'ai remis en service suite à cette panne et je pourrais te passer la PCB pour que tu puisses accéder aux données si besoin... Message édité par charly brown le 08-12-2015 à 20:42:57 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lyksyr Transactions (24) | c'est la même procédure que la video youtube postée plus haut.
|
FlappyL life is life ...Transactions (3) | Hello les Nantais et autres bourgades ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |