| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
epinitril Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 11:33:10 ![]() ![]() |
Loudwig Transactions (7) |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Y'a "compact" juste avant --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
giton51 Transactions (161) | hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
WizardPC Transactions (25) |
Toujours en vente : Et fin décembre j'aurais un téléphone Xiaomi MI3W à vendre Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 02-12-2015 à 15:14:09 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
WizardPC Transactions (25) | Oui, c'est le petit frère du Air 540. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 15:56:15 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | t'as un ssd 240Go neuf @ 59 euros chez ldlc en ce moment --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | Yep merci de l'info c'est sympa ! --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
sKoLd_669 Transactions (10) | Hello, je recherche une config type pour de la MAO. J'ai déjà le CPU, le boîtier, l'alim. Manque SSD, HDD, RAM (1 600Mhz), CM et ventirad (top flow obligatoire). Je suis à l'écoute de toute propal merci m'sieurs dames Message cité 1 fois Message édité par sKoLd_669 le 02-12-2015 à 22:33:23 |
ploutrance Transactions (7) |
|
epinitril Transactions (0) | Salut WizardPC, ton Xiaomi pourrait me plaire, mais clairement,
Message cité 1 fois Message édité par epinitril le 03-12-2015 à 11:08:24 |
WizardPC Transactions (25) | Il y'a les spéc ici : http:// m.gsmarena.com/xiaomi_mi_3-5678.php J'ai la version 16Go, en blanc, et modèle W donc avec les fréquences compatible en dehors de l'Asie Pas de problème pour le tester ensemble ! Message édité par WizardPC le 03-12-2015 à 11:50:49 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sKoLd_669 Transactions (10) |
|
25€ sur Nantes si jamais tu es intéressé
Message cité 1 fois Message édité par ploutrance le 03-12-2015 à 12:39:36 |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
epinitril Transactions (0) | Non merci loudwig, pas assez performant en photo. |
epinitril Transactions (0) | Bonsoir Wizard, donne moi tes dispo. en mp afin que je puisse |
giton51 Transactions (161) |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 07-12-2015 à 19:58:09 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
epinitril Transactions (0) | Tiens moi au jus Wizard pour ton Xiaomi, j'en peux plus de mon i bidule 4 |
brainbugs Transactions (46) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | J'ai une 560 GTX, ASUS facture 03/2012, elle ne me va pas car bien trop bruyante pour moi. http://reho.st/thumb/self/b31cacc4 [...] 2ab475.jpg ta CG: je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par lecep le 05-12-2015 à 08:44:34 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
iosys99 Authentique aigriTransactions (15) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | toujours un HP Pavilion MS215FR à vendre --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-12-2015 à 23:33:42 ![]() Salut à tous,
Je n'ai pas forcément besoin d'acheter du neuf, et je me suis dit qu'un i3 (ou i5) génération 3xxx pourrait suffire : utilisation web, vidéo principalement, mais que ça puisse faire tourner quelques jeux (Rayman Origins, Legends, émulateurs N64, WII) est nécessaire. |
matchat Transactions (124) |
|
sKoLd_669 Transactions (10) |
|
Flyingboy Transactions (12) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Est-ce que quelqu'un d'entre vous a les compétences et le sérieux pour de la récupération de données sur un HDD SATA HS ? Plus reconnu par la carte mère (mais il tourne). J'ai pas encore pu essayer d'aller plus loin, je l'aurai entre les mains d'ici 8 jours. Mission rémunéré bien sûr ! (sinon par un pro, ça coûte combien ? C'est un hdd 500Go)
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Non j'ai rien essayé pour le moment, je ne l'ai pas avec moi et ne me sent pas totalement compétent. J'ai d'ailleurs même pas de lecteur externe, même si on peut brancher à chaud du SATA non ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gagaches Transactions (13) |
pas reconnu dans le BIOS = essayes avec une autre CM ... mais généralement, ça sent pas bon. J'ai eu le même cas pour un DD externe toshiba 2,5" usb 3.0. Il tourne mais n'est pas reconnu. Message édité par gagaches le 07-12-2015 à 11:31:54 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |