| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Auteur | Sujet : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ |
|---|---|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 18:22:02 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (46) |
|
epinitril Transactions (0) | Serait très interest par ton écran Flying Boy.
|
janga83 Transactions (21) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | 2*2 Go So-Dimm DDR2 à vendre ici à petit prix?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Loudwig Transactions (7) | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Flyingboy Transactions (12) |
|
Probleme44 Transactions (9) |
|
Loudwig Transactions (7) |
Message édité par Loudwig le 24-11-2015 à 10:02:01 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Je garde le kit altec et le cpl finalement, et j'ai une clé usb wifi N netgear à 10 balles à vendre à la place avec son joli socle. Allez 10 balles l'écran et 90 l'ordi tout en un, avec un vieux ssd dedans et une upgrade à 4Go ça fait un bon ordi bureautique d'appoint qui ne prend pas de place ! j'offre l'écran 17 à celui qui prend l'ordi, même s'il veut le revendre après je m'en fous, ça doit partir. débarrassez-moi Message édité par Yeam le 24-11-2015 à 13:22:20 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 12:54:56 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Cherche du pas cher pour beau-papa, un mini PC Bureautique sous Win7, +/- écran plat dans les 20" maxi. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2973_1.htm Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 24-11-2015 à 22:58:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ploutrance Transactions (7) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | c'est exactement ce que j'allais dire ^^ c'est nickel pour le prix et ça prend pas de place. Et il est en wifi. Win10 th2 est installé en compte local avec LibreOffice / VLC / Firefox / 7zip / Acrobat DC, j'installe un autre antivirus et antimalware sur demande... faut juste lui coller un clavier et une souris ! Message édité par Yeam le 24-11-2015 à 23:13:11 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est la taille de l'écran qui me fait un peu hésiter... Par contre, tu gardes tes merdes (enceintes etc) si ça se fait J'y réfléchie et te tiens au courant, suivant les propositions qu'on pourra me faire. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 24-11-2015 à 23:17:34 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | rah fait chier j'ai pas de bagnole en ce moment pour les foutres à la déchet' --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
epinitril Transactions (0) | Suis plus que motivé pour te prendre ton écran mais est ce que tu peux attendre la semaine prochaine?
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | voui alors faut savoir que je suis à Vannes moi --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | d'ailleurs personne n'a 2*2Go so dimm ddr2 à vendre ici? et éventuellement un ssd à prix rikiki histoire de rendre le bordel plus sexy ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
epinitril Transactions (0) | En ce qui me concerne je parle du 27 de Flyingboy. |
Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 25-11-2015 à 17:41:16 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
janga83 Transactions (21) | Help !
|
damienc44 Transactions (5) | salut
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lyksyr Transactions (24) | Salut les nantais !
|
janga83 Transactions (21) |
|
WizardPC Transactions (25) | J'ai toujours mon NZXT PHANTOM 410 ainsi qu'un un Corsair Air 240 comme neuf à vendre --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | Salut!! je vends un SSD Sandisk Ultra 480Go, neuf sous scellé, facture amazon.fr, jusqu'à 550Mb/s en lecture et jusqu'à 500Mb/s en écriture. Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 30-11-2015 à 10:03:32 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | purée, je m'en remets jamais des baisses du prix des SSD! y'a 2 ans j'achetais mon plextor M5P 128Go dans les 120 boules... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
brainbugs Transactions (46) |
demosys61 Transactions (28) | A 5k€???? |
brainbugs Transactions (46) | ca c'est le prix du 1,6Tb |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
brainbugs Transactions (46) | comme les 1664...par pack de 24 |
Flyingboy Transactions (12) | Bonsoir tout le monde
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | trouvé Message édité par $crounz le 01-12-2015 à 18:12:04 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (70) |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
epinitril Transactions (0) | Hello les Bretons, ne supportant plus la lenteur et la petitesse de mon I bidule 4, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ASUS P5Q Premium | [VDS] Core2Quad 9450 |
| [VDS] Enceinte Haut Parleur soirée 120W | [ACH] Dock pour IBM T61p |
| [VDS]Camescope Samsung VP-D351 + MiniDV Trés bon etat | [VDS] Enceintes colonne et centrale JAMO E430 E4CEN |
| [VDS] Archos 605 WIFI 80Go >>> 180€ | [ACH] pc portable 200euro maxi |
| Plus de sujets relatifs à : ★[Topic A/V 44] Tableau recap des ventes éditable dans le 1er post ★ | |