|
Auteur | Sujet : [SUSPENDU][VDS] 7900GT (3exemplaires) |
---|
ptha Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:02:21 |
nulare Transactions (80) | drapal --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
hifichris Transactions (1) | sous réserve que tout aille bien je vais quand même poser une option pour une |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | je prends les 3 à son prix
|
hifichris Transactions (1) | ...à son prix Message édité par hifichris le 21-09-2007 à 14:28:27 |
HManiac Transactions (0) | Donc voila j'ai sortit le grand jeu.
|
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Laisse tomber la vidéo, ta bonne foi est prouvée |
HManiac Transactions (0) | Trop tard ca héberge, a 7ko sec, mais ca héberge. |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:34:24 |
HManiac Transactions (0) |
|
paprika Transactions (3) |
|
HManiac Transactions (0) | Et la vidéo, pas tres bonne qualitée mais on y voit mon pseudo, deux cartes a coté de mon ecran, et celle dans ma tour, pour faire tourner mon pc bien entendu.
|
hifichris Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hifichris le 21-09-2007 à 14:39:25 |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | sont flous les photos |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Salut,
Message édité par XPaY le 21-09-2007 à 15:04:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Moi j'admire ta patience HManiac... Y'en a certains qui peuvent être serieusement relous sur ce forum. Pas besoin de les citer ils se reconnaitront. (j'espère)
|
|
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | parait il qu'il ya MICHELE TORRE sur le forum????? Message édité par brusswilice le 21-09-2007 à 16:57:16 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ptet LE johnny le vrai un de ses jours ici.... Le vrai pas le Patrick Sébastien
Message édité par brusswilice le 21-09-2007 à 16:58:52 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | [HS on]
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 21-09-2007 à 17:53:45 |
|
mediator3 Transactions (29) |
|
fishton Transactions (36) |
Message édité par fishton le 21-09-2007 à 18:49:02 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) |
fishton Transactions (36) |
Oui effectivement, il y a une accusation sans fondement (ex: pas de doute que c'est un pro) Message édité par fishton le 21-09-2007 à 18:54:05 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
|
|
HManiac Transactions (0) | lol Merci
|
|
maitrekenshin Transactions (0) | pour que ce soit encore plus tiré par les cheveux je pourrai aussi bien dire que les mecs qui protègent le vendeur via des "ouais, yen a qui sont relous", ou "bonjour l'accueil" pourraient aussi bien etre complices ou multi du vendeur...
|
maitrekenshin Transactions (0) | bon, où en est la vente sinon, parce que ça m'interesse, et je me fout du bundle ou de la facture
|
bo2by Transactions (1) | je confirme cette personne est un ancien d'un forum que je fréquente également, je pense qu'il n'y pas de crainte a avoir! |
maitrekenshin Transactions (0) | bon, l'arrive quand cette 8800? |
swysen Transactions (618) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |